Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Vive la V1.11 universelle au 1er mars !
    Message publié par Soft Cross le 27-02-2003 (répondre)
    Bravo à la Team d'avoir toujours des idées pragmatiques et innovantes !

    Le site continue à avancer pour le plaisir du jeu et des joueurs.

    Aux vieux fidèles :
    Depuis 2 ans, les membres sont 'ready' pour avoir suivi les versions 1.04 et suivantes jusqu'à cette version. L'honnêteté et les classements vont s'éclaircir. De plus, elle fera le ménage du tapis de nos ordinateurs en faisant de la place.

    Aux anciens membres :
    Elle va simplifier les conflits de multi-versions sur la même table.

    Aux nouveaux membres :
    Tout pour vous encourager à attirer sur le site des joueurs honnêtes qui veulent participer à un groupe pour apprendre, progresser, se détendre 7/7 et 24/24.

    Aux nouveaus testeurs :
    Tout pour vous encourager à devenir memebre et le dire aux autres.

    Questions à la Team :
    1 - Avec toutes les infos sur tous les joueurs (adresse, mail, réseau, pseudos multiples ... voire tél et gsm ... perso et bureau), comment allez-vous pouvoir mieux éviter les comportements anormaux qui font partir les découvreurs du site et/ou les joueurs qui aiment tricher ?
    2 - Au sujet du classement, comment mieux identifier les chefs de table ou les joueurs qui ne veulent qu'être 1er et ne sont pas dans l'éthique ?
    3 - Au sujet des forums et du global, comment éviter les excés ?
    4 - Merci de nous préciser la partie CNIL et les protections indivuduelles (le mari dit à sa femme "tu as encore webtaroté jusqu'à minuit !", la fille dit à son père "tu étais déjà à 4 heures sur webratot !".

    Questions aux membres :
    1 - Serait-il utile comme sur BBO (Bridge Base Online) d'identifier les pseudos par des couleurs ou signes : inconnu - peu recommandé - normal - correct ?
    2 - La Team devrait-elle réinitialiser à cette occasion les listes d'amis et d'ignorés ?

    Webtarotesquement !

    Re: Vive la V1.11 universelle au 1er mars !
    Message publié par providence21 le 28-02-2003 (répondre)
    t'en as pas marre red cross de demander des comptes ???? sous n'importe quel pseudo


    bises quand même


    providence21

    Re: Vive la V1.11 universelle au 1er mars !
    Message publié par Zefox le 28-02-2003 (répondre)
    En ce qui concerne la partie allusive à la "CNIL", j'ai donné il y a qqes mois un avis, à savoir qu'il convenait de faire disparaître de la fiche joueur la date et l'heure de la dernière partie disputée, et ce, pour respecter les dispositions des jurisprudences européenne et française, notamment relatives à la liberté d'aller et venir et au respect de la vie privée.

    Mon propos à l'époque a été réfuté par Taroteam, mais ce message me donne l'occasion de rappeler qu'il y a là un point délicat et que le jour où qqun cherche des "poux dans la tête" à notre site préféré, il pourra s'appuyer dessus pour étoffer le dossier.

    Je réitère donc mon avertissement : il faut faire disparaître de la partie consultable par tout le monde sur la fiche joueur la date et l'heure de la dernière partie jouée.

    Re: Vive la V1.11 universelle au 1er mars !
    Message publié par ctc le 28-02-2003 (répondre)
    ca me fait penser que g encore la version 1.02 dans un coin de mon pc, moi.....

    Re: Vive la V1.11 universelle au 1er mars !
    Message publié par Guy le 02-03-2003 (répondre)
    Pro, tu voudrais dire : "Equi II le retour ???"
    Non, j y crois pas! jures le
    ))

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: