Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    nom de plume (pourquoi)
    Message publié par maraiada le 27-02-2003 (répondre)
    c'est koi l utilitè d 'avoir un nom de plume ..

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par DJ Mind le 28-02-2003 (répondre)
    en gros c'est pour dire qu'il faut s'inscrire pour participer au forum, et parce que nom de plume c'est plus beau que pseudo ou nickname

    en fait j'en sais rien

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par Guy le 28-02-2003 (répondre)
    celui de pouvoir ecrire sous maraiada qui n'existe pas comme joueur

    le nom de plume de clo c'est clo lolll
    Message publié par clo le 28-02-2003 (répondre)
    c'est bizarre ta question maraiada
    ce pseudo "maraiada" je ne le trouve pas dans l'album des joueurs, (peut etre ais je mal vu ) c'est probablement ton nom de plume lolll donc tu en connais l'utilité vu que tu l'as choisis pour écrire dans le forum
    maintenant, comme tu poses la question, je te répondrai que je ne sais pas .... perso je n'en vois pas l'utilité, mais chacun est libre de faire comme il veut!

    Les joueurs je les identifie sur webtarot, sur le global, aux tables de jeux, on fait connaissance sous ce pseudo (en tout cas c'est comme ça que je reconnais les joueurs) savoir pour quelle raison certains préfèrent ne pas utiliser leur pseudo de joueur sur le forum, c'est une autre histoire, pour moi ce ne sont que des inconnus, sauf ceux qui signent leurs messages de leur pseudo de joueur.....
    Pour moi qui suis à 20 000 km de la plupart des joueurs, je sais très bien qu'il y a peu de chance que je les rencontre un jour, alors je prends mes repères grâce aux pseudos qui ont été choisis pour jouer et sous lequels les personnes se sont fait connaitre.
    au fait mon nom de plume c'est clo, c'est étrange mon pseudo sur webtarot c'est aussi clo ))) quel manque d'imagination !
    bizzz maraiada
    clo, pacific girl

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par providence21 le 28-02-2003 (répondre)
    hi c'est pour ceux qui veulent écrire des bétises incognito quand il est différent du pseudo

    bises

    providence21

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par Zefox le 28-02-2003 (répondre)
    Maraiada, l'utilité d'un nom de plume c'est ce qui permet à Maraiada de mettre plein d'articles dans les forums sans qu'on sache qui se cache derrière ce pseudo (comme beaucoup, je n'ai jamais vu jouer de "Maraiada" en ligne, donc je suis censé ignorer qui se cache derrière ce pseudo...)

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par Guy le 28-02-2003 (répondre)
    Clo, je t'ai devancé dans la réponse, nananananere

    20 000 Km, ce n'est grosso modo qu'un vingtieme de seconde .......... d espace temps

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par samsara la vraie le 01-03-2003 (répondre)

    A mon humble avis, le nom de plume différent du pseudo joueur sert tout simplement à ceux qui donnent leur avis sur tout mais dont le courage n'est pas à la hauteur des opinions qu'ils expriment...


    Samsara la vraie

    NB : je précise samsara la vraie.... et pas samsara tout court, parce qu'il y a 2 samsara et que c'est mon pseudo de plume et de joueur....Ca c'est pour ceux qui n'auraient pas compris! lol

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par ctc le 01-03-2003 (répondre)
    g tjrs pas compris.....

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par Ulysse le 01-03-2003 (répondre)
    Oui, au fait, maraiada, tu joues sous quel pseudo ?

    Ulysse, le seul le vrai à ne pas confondre avec Ulysse. ou {Ulysse} ou tous les autres copiteurs et copiteuses

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par clo le 01-03-2003 (répondre)
    vi guy c'est normal,
    non seulement,y avait un peu de circulation chez moi, j'ai perdu du temps,
    mais surtout, tu es tellement plus synthétique que moi, il m'a fallu (attend je prend mon boulier) environ 230 mots là où pour toi 12 ont suffit !!!!
    faut que je prenne des cours )) (heuu niveau A)
    bizzz
    clo

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par maraiada le 03-03-2003 (répondre)
    bonsoir tous



    Guy ,tu es le seul qui ait donnè une réponse satisfaisante et c'est pour cette raison que j écris avec un nom de plume ..

    dommage guy que que tu ne développes pas davantage ..

    Clo < je me fais connaître des personnes avec qui j'ai pû développer un climat de confiance :tu en fais partie>

    Quant aux autres qui ont répondu , vous avez tout faux ;on ne juge les gens que d' après soi-même (et toc)

    j 'assume ce que j'écris mais c'est un important de pas mélanger le jeu et le forum bien qu étroitement liè

    Mais la question n'était là.. un nom de plume (pourquoi )

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par plou le 03-03-2003 (répondre)
    En fait, toutes ces reponses veulent dire que c'est à toi de nous donner ta reponse.
    Clo, j'espère que tu as tout faux quand tu dis que tu ne nous rencontreras jamais et Guy, comment as tu fait pour etre synthetique???

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par samsara la vraie le 03-03-2003 (répondre)
    maraiada,

    Peux-tu m'expliquer pourquoi tu poses une question sur laquelle tu as déjà une opinion bien tranchée ????
    Si c'est pour faire couler de l'encre.... Tu as réussi ! Bien joué ma foi

    Je te trouve un peu dure, quand tu dis, je cite : "Quant aux autres qui ont répondu , vous avez tout faux ;on ne juge les gens que d' après soi-même (et toc)"

    Attention, ce qui suit n'est que l'expression d'une pensée purement Samsarienne :
    Une opinion, c'est pas comme un référendum : OUI ou NON.
    C'est pas non plus comme un jeu : Gagné ou Perdu !
    Et c'est encore moins comme un devoir scolaire : Tout Juste ou Tout Faux
    C'est quand même largement plus nuancé, non ?
    Alors "les autres" n'ont fait là qu'exprimer un avis sur une question que tu avais posée.... ET C'EST TOUT !

    Tout ça pour en prendre plein la b........ ! (Le "ET TOC " est tellement plein de sous-entendus... pff !)

    Pourtant, je suis sure qu'il t'arrive d'accepter que d'autres puissent penser différemment de toi.
    Je suis certaine aussi que tu peux respecter à la fois les gens et leurs idées sans les mettre plus bas que terre.

    Mes opinions ne sont sans doute pas les mêmes que les tiennes, mais saches que je te réponds sans aggressivité aucune et que je ne te méprise pas !

    Viens me voir, un de ces jours, sur une table webtarotistique...

    Sam

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par Guy le 04-03-2003 (répondre)
    nom d'une plume ???? lol
    d autres disent nom d'une pipe
    mais on appelle ca comme on veut

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par maraiada le 04-03-2003 (répondre)
    Guy j'aime pas quand tu te défiles ; c'est très vilain
    J' attends que tu expliques ce que tu as commencé .; et tu ne vas t 'en tirer par une pirouette cacahouète .. non m 'enfin ..

    Re: nom de plume (pourquoi ! )
    Message publié par mayãla le 04-03-2003 (répondre)

    dans ma phrase il n 'y a pas de point dinterrogation..
    Sansara n en profite pas pour faire ta vidange , tu es hors sujet ! .
    Mais il est vrai que je suis plus à l 'aise dans la langue de Cervantès que celle de Molière ; mais je ne vous ferai pas l 'affront de vous écrire en castillan .

    Donc: nom de plume (pourquoi ! )



    Y en aura 't'il un ou une aux neurones un peu plus affutès qui sastifera les miens (loll)

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par Guy le 04-03-2003 (répondre)
    a plou : comment j ai fait pour etre synthetique ? 1/3 sirop de canne (can siwô) 1/3 rhum blanc (ron blan), 1/3 citron vert ...
    pas de glacons

    A Maraiada: le synthetisme c est ca


    pirouette cacaouhetes

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par samsara la vraie le 04-03-2003 (répondre)
    cher Guy

    j'ai essayé ta recette, histoire d'affûter mes neurones...

    Comme le premier faisait aucun effet, j'en ai pris un second, puis un troisième....

    Mais décidément, ya rien eu à faire..... Alors, je me suis fait une raison : je suis vraiment conne, pour sur, et j'en tiens vraiment une sacré couche !!!! ....

    Et franchement, que c'est bon d'être con !!!!
    Ah ! bon Diou d'bon Diou, que c'est bon le Ti Punch !!!!

    Hasta luego

    Sam

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par gargamelle le 05-03-2003 (répondre)
    mariada = mayala???????????????

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par mayãla le 05-03-2003 (répondre)
    tienes razon sam ;pour ça il y en a qui n' ont pas d'effort à faire ..c'est naturel .


    Guy arrête le ti punch tu as mélange les réponses de clo (bzzz ma clo) les miennes et le rhumm
    m'enfin .... Guy (mdr)
    j 'attends ta réponse vais pas te lacher comme ça loll .

    Puisque tu mets ton grain de sel partout : là tu as l 'occasion ....

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par Guy le 05-03-2003 (répondre)
    oki mayala

    Pourquoi un nom de plume ?
    2 raisons
    1- tu as la meme adresse messagerie que mayala ce qui porte a confusion (GG a chu dans le panneau)
    2- tu as peut etre modifie le nom du micro Patricia ?



    Kiss

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par mayãla le 06-03-2003 (répondre)
    tu me déçois Guy je te croyais plus fufu .. laisse tomber.

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par Joli Plume le 07-03-2003 (répondre)
    nom de plume.......
    c'est comme le pseudo.......

    Re: nom de plume (pourquoi)
    Message publié par maraiada le 07-03-2003 (répondre)
    justement je demande à quoi ce la sert 'il !


    puisque l anonymat n 'y pas respecté ..


    -il y en a qui se sont bien gardes de répondre ..

    C 'est tellement plus facile de faire des pirouettes ..

    Bon sans rancune ..

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: