Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    VITE!!... VITE!!...
    Message publié par phil de bx le 23-02-2003 (répondre)
    Salut à toussss,

    On arrive à une date très proche de la rencontre de Bordeaux, MOINS DE 30 JOURS
    Et seulement 20% des inscrits ont envoyé leurs cheques pour la réservation.
    Je sais très bien qu’il y a beaucoup de personnes du dernier moment et moi aussi je le suis, c’est pour cela que je passe ce message aussi tard.
    La rencontre ne pourra pas se faire avec moins de 80 personnes.
    Il serait dommage de l’annuler pour quelque retard d’inscription ou de paiement.
    C’est pour cela que je demande à tous ceux qui ont prévu de venir à la rencontre de faire très vite pour s’inscrire et d’envoyer leurs chèques le plus vite possible, car, au plus tard le 3 Mars je dois donner la confirmation au restaurateur pour la réservation.
    J’ai aussi des chambres d’hôtel à réserver mais je ne peux rien faire par rapport aux nombres d’inscrits et de chèques reçu.
    Merci pour tout
    Phil.

    Re: VITE!!... VITE!!...
    Message publié par tarologue le 24-02-2003 (répondre)
    Comment k'on fait??????

    Re: VITE!!... VITE!!...
    Message publié par phil de bx le 24-02-2003 (répondre)
    salut tarologue

    ben c facile tu clic sur la droite dans la rubrique rencontre

    phil

    Re: VITE!!... VITE!!...
    Message publié par Maestro le 24-02-2003 (répondre)
    Bonsoir a tous
    eh bien se message est adressé a toi Phil et a l'equipe de la FFT pour cette rencontre , j'ai fait la demande a phil des invitations officiels concernant cette rencontre pour moi et toute mon equipe pour la participation a cette rencontre j'ai vu dans cela une rencontre amical entre 2 Pays et en meme temps une demonstration a tout se qui ont lancer des rumeur sur la triche concernant des joueurs tell que Atita ou doudi ou moi meme et prouvé a tous que c de tres bon joueurs et qui vont faire des changement dans les strategie et les arts du Tarot
    et d'autres jeux de cartes , esperons que les organisateurs et les membres de la FFT prendrons ont concideration se message et ferons de leur mieux au developpement de se jeu

    mes Amities a tous les taroteurs et au Fumeurs de thé

    Maestro

    Re: VITE!!... VITE!!...
    Message publié par rocambol et Dan33 le 24-02-2003 (répondre)
    Jamais reçu de réponse pour payer à qui et où?
    Seront malheureusement certainement indisponibles pour ce jour

    Re: VITE!!... VITE!!...
    Message publié par Bethan le 25-02-2003 (répondre)
    Chers Phil et Vero,

    J'attends de savoir ou vous envoyer un cheque en Euros pour le payment de la rencontre, vite,vite aussi, car la poste Anglaise est lancee dans une greve tres bientot, et je voudrais etre sure de venir, ci beaucoup de me repondre,
    Kisses, Bethanxxxx

    Re: VITE!!... VITE!!...
    Message publié par -ethyx- le 25-02-2003 (répondre)

    ASSOCIATION CARTON ROUGE
    4 RUE DES JASMINS
    33170 GRADIGNAN

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: