Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Shogix : ton site super
    Message publié par mayãla le 22-02-2003 (répondre)
    je viens de me pencher sur ton site shogix , qui est trés bien écrit et trés bien fait pour une joueuse comme moi.
    Entre autre tu parles de la triche ,mais il m'arrive de j ouer avec des joueurs qui non seulement ont accé à mon jeu mais ne se privent pas de me le commenter ..
    Et que personne ne me dise le contraire .. Et je ne veux pas savoir comment ils font .
    . Moi j aime le suspense du jeu et son déroulement dans la logique du jeu ..
    Je me demande avec qui je vais pouvoir jouer sainement si cela existe , je suis trés déçue ..

    amicalement shogix

    Mayãla

    Re: Shogix : ton site super
    Message publié par Shogix le 23-02-2003 (répondre)
    Euh...merci Mayãla, ça fait plaisir
    Pour la triche, la situation a dû s'améliorer depuis la fin de l'affaire T.A (le procès gagné par Taroteam). Et si je me fie à ce
    thread, il ne sera bientôt plus possible de se connecter avec une version antérieure à la 1.11, ce qui devrait éliminer les derniers utilisateurs du fameux module. Enfin je crois (j'espère) que c'est un problème mineur et que la plupart des joueurs sont honnêtes. Il y a un bon paquet de joueurs sympa avec qui tu peux jouer.

    A+
    Shogix

    Re: Shogix : ton site super
    Message publié par tarologue le 24-02-2003 (répondre)
    La triche se fait via msn ou tél par des gens peu scrupuleux

    Re: Shogix : ton site super
    Message publié par marie le 24-02-2003 (répondre)
    peux-tu donner l'adresse de ton site svp
    merci

    Re: Shogix : ton site super
    Message publié par tyzouze le 25-02-2003 (répondre)
    Je ne vois pas l'intéret de tricher, moi aussi je suis là pour jouer et passer un moment agréable avec des taroteurs ou taroteuse , peut etre nous rencontrerons nous.

    pour marie
    Message publié par maraiada le 25-02-2003 (répondre)
    tu vas dans tenue montante et klike sur le lien marie

    aplus

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: