Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    options sur autoplay
    Message publié par so le 20-02-2003 (répondre)
    hello
    serait il possible d ajouter un choix supplementaire pour l'autoplay,en mettant par exemple "5 tours","10 tours", ou "jusqu'a la fin"?
    j'ai remarque que svt un joueur qui utilise l autoplay le met paske il a qq chose a faire ou pas de jeu et que au bout de 5 tours souvent le joueur est attendu,et il est frequent qu'il remette l'autoplay.
    Avec ces options supplementaires cela serait mieux non?

    Re: options sur autoplay
    Message publié par jerem le 20-02-2003 (répondre)
    Bonne idée !

    Re: options sur autoplay
    Message publié par Guy le 20-02-2003 (répondre)
    ben parfois le robot joue mieux que certains ....
    c est pas aussi tres poli et convivial de se faire remplacer par un bot
    ca veut dire : vous m emmerdez! je passe en auto pour jouer la suite
    ca fait plaisir
    je remercie oleron qui m a fait prendre conscience de ca

    Re: options sur autoplay
    Message publié par gerard20 le 21-02-2003 (répondre)
    bonne idée ok !!mais je crains qu'avec cette option on jour de plus en plus contre le bots !!et on connait leur façon de se defausser ! ou de ne jouer que les petites carte en auto play ce qui fausse complement les parties !!
    bonne journée !!

    Re: options sur autoplay
    Message publié par fifi le 21-02-2003 (répondre)
    de toute maniere un joueur qui voudra activer l autoplay le fera....
    alors autant lui proposer des options supplementaires

    Re: options sur autoplay
    Message publié par pierrot le 21-02-2003 (répondre)
    Juste une petite precision sur l'autoplay.... Apparament beaucoup de personnes pensent que c'est l' IA qui remplace le joueur... Il n'en est rien, le robot s'occupe uniquement de mettre la carte la plus basse dans la couleur demandée, ou la plus basse tout court s'il ne reste plus d'atout dans le jeu. Pour ma part je l' utilise dès que mes dernières cartes ne vont pas changer le cours du jeu (comme par exemple 7 8 9 d'une couleur), cela m'évite de fastidieux clics lol.

    A bientôt.


    Pong_net

    Re: options sur autoplay
    Message publié par P'tit bout t'chou le 21-02-2003 (répondre)
    C vrai k'il m'arrive aussi de mettre auto play et faire autre chose (dans une autre

    pièce) et qu'au final on m'attende ....

    Ce serait pratique de choisir le nombre de cartes que l'on souhaite que l'auto play mette....

    Il est vrai aussi que jouer avec un jeu sans tete n'est pas très passionnant et que

    l'auto play peut s'avérer agréable

    Voili voilou.

    Bises

    Anne-So

    Re: options sur autoplay
    Message publié par tortue le 22-02-2003 (répondre)
    d'accord avec toi p'ti bou

    Re: options sur autoplay
    Message publié par RC & Cie le 22-02-2003 (répondre)
    Excellente idée !

    C'est sans doute plus facile pour les anciens joueurs corrects que nous sommes que pour les nouveaux débutants qui pourraient en abuser.

    La Team devrait trouver une solution si c'est informatiquement correct !

    @+++ sur des tables cool, drôles, honnêtes et où l'on peut rester en faisant une pause contrôlée.

    Re: options sur autoplay
    Message publié par ctc le 22-02-2003 (répondre)
    c possible, mais on est la pour jouer au tarot...
    on a deja abordé ce sujet

    Re: options sur autoplay
    Message publié par clo le 22-02-2003 (répondre)
    C'est sans doute très agréable d'avoir à une table un joueur qui utilise l'autoplay, parce qu'il n'a pas de jeu, parce qu'il a autre chose à faire, etc....
    Personnellement je n'apprécie pas du tout, mais pas du tout.
    Pour moi l'autoplay n'est qu'un outil de dépannage, une solution provisoire et très momentanée qui peut permettre parfois de résoudre un problème de blocage, de pallier à une situation imprévue qui survient tout a coup chez un joueur. Cette utilisation devrait être tout à fait exceptionnelle.
    Lorsque je rejoins une table c'est pour partager mon temps de jeu avec 3 autres joueurs que j'apprécie, c'est peut être c.. à dire, mais un joueur qui abuse de l'autoplay me fait penser à un joueur qui dans le vrai jeu, autour d'une vraie table, aurait le dos tourné et s'occuperait de ce qui se passe à la table d'à coté, jetant négligement ses cartes comme si cela ne l'interessait nullement, et bien entendu ignorant completement les joueurs de sa table.
    Si j'ai besoin
    d'une pause un peu longue, je préviens les joueurs et je quitte la table, (il arrive même que tout le monde soit d'accord pour s'accorder une pause collective
    d'une pause momentanée et rapide, je demande 1 minute et il me semble que cela n'a jamais posé de problème.
    Je suis sans doute vieux jeu (de tarot of course)
    Donc Guy en quelque sorte je dis comme toi
    Si cette fonction devait etre modifiée avec la possibilité de se mettre en autoplay à volonté pour 18 plis, loll faudrait que j'écrive un commentaire de table:
    pas d'autoplay abusif sinon kick lollllll
    Si je bouquine, si je discute sur msn, si je navique sur internet, si je fais la cuisine ou le ménage, si je bosse etc... je ne joue pas au tarot, voili voila.
    Il survient déja assez d'imprévus pendant les parties sans rajouter des indisponibilités connues d'avance.
    Tout ceci ne reflète bien sur que mon avis mais je le partage entièrement)))))))))
    Clo, pacific girl, anti autoplay abusif

    Re: options sur autoplay
    Message publié par christel le 24-02-2003 (répondre)
    Ca a le mérite d'être clair !

    Je te rejoins entièrement Clo

    Au plaisir,

    Christel

    Re: options sur autoplay
    Message publié par antony le 24-02-2003 (répondre)
    eu............ comment on fai pour jouer on-line au tarot sur se sit

    Re: options sur autoplay
    Message publié par JPG le 24-02-2003 (répondre)
    Moi non plus je ne suis pas pour...
    Si tu ne souhaites pas jouer la partie, tu quittes la table et tu reviens dessus, au moins ça sera l'IA qui joue et pas l'autoplay.

    Mais on est quand même là pour jouer au tarot entre humains, non ?

    L'autoplay a été mis en place uniquement de courtes périodes...

    Quel intérêt y a-t-il a mettre l'autoplay pour aller faire quelque chose d'autre ? Autant laisser sa place à une autre personne !

    JPG

    Re: options sur autoplay
    Message publié par ulysse le 24-02-2003 (répondre)
    Tout à fait d'accord avec toi, clo, avec toi aussi JPG sauf une seule chose

    parfois ma femme m'appelle au secours pour quelque chose de précis. Je mets l'autoplay mais mon aide prend plus de temps que prévu et les joueurs m'attendent.

    Autre chose : mettre l'autoplay parce qu'on n'a pas de tete ni d'atout s'apparente à une tricherie.

    En effet ça veut dire : "partenaires, ne chargez pas les plis sur moi je ne peux rien pour vous"

    C'est donc une précieuse indication pour les partenaires

    Re: options sur autoplay
    Message publié par Albatros le 24-02-2003 (répondre)
    Ben voila,
    Juste pour dire que je suis 100 % d'accord avec Clo et JPG:
    l'autoplay doit rester tres rare d'utilisation !

    ;o)

    Re: options sur autoplay
    Message publié par lolla le 25-02-2003 (répondre)
    kler clo!
    zoux

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: