Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par Troll des bois le 19-02-2003 (répondre)
    B'1 dabord y sont tčs con
    O'n peut pa dire qui pale bcp
    T' obliger de les suporT.
    S'i on peut augmenter leur niveau mci de m'informer.


    mci d'avance
    @+ sur webtarot



    Le troll des bois qui est en train de s'enerV
    sur un tronc

    Re: doucement...
    Message publié par Rwan22 le 19-02-2003 (répondre)
    Salut !
    Oui, d' un cote je te comprends... . Mais je te signale que si tu coches la case du genre "l' ia joue fft " (je ne sais plus...) , eh bien, tu peux t'apercevoir qu'ils sont suffisamment bien regles pour respecter cette signalisation... .
    Ensuite, je te dis que creer une intelligence artificielle, ce n'est pas facile, comme tu peux certainement t'en douter...non ?
    Alors, je te le dis tout de suite, jpg ou qqun d'autre de la team te repondra immediatement qu'ils peuvent t'envoyer le programme (si tu t'y connais en informatique et particulierement en programmation... ! ) pour essayer d'ameliorer la façon de jouer des robots...(genre delphi, ect...) !
    Voila, l'informatique est suffisamment complique comme ça que l'on ne peut jamais faire qqchose de quasimment "parfait" pour le bonheur de chacun ... !
    Voila ! A + ! Bye !

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par ctc le 19-02-2003 (répondre)
    vi....personne peut fournir le prog a troll pour qu'il puisse bosser dessus ?
    la team en a ptete un peu marre....elle fait ce qu'elle peut je pense

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par JPG le 19-02-2003 (répondre)
    demande ŕ panurge le kit de développement de l'IA, et sois le 1er ŕ nous montrer que tu peux faire mieux ! Challenge ŕ relever...
    )

    JPG

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par Buda le 19-02-2003 (répondre)
    Ben moi suis po un bot ma trobyllette des bois :=)

    lol

    Buda

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par ctc le 19-02-2003 (répondre)
    au pire.....essaye buda.....tu te remettras vite fait au boot !!

    zouxx budade (version enrhubée)

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par Taiko le 20-02-2003 (répondre)

    Salut

    En ce qui me concerne, j'ai souvent douté de certaines formes d'intelligence(s) naturelle(s), du coup chuis devenu vachement plus conciliant avec les intelligences artificielles

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par troll des bois le 20-02-2003 (répondre)
    non merci pour la programme mais mci kand meme.
    PS: ctc je suis d'accord avec toi la team fais du tres bon boulot

    TRoll des BoiS

    PS2 Buda je suis UN troll et pa une troll ( ca exicte pa )

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par Guy le 20-02-2003 (répondre)
    et puis Buda a au moins 2000 fois plus de neurones que le bots qui n en ont pas

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par gerard20 le 21-02-2003 (répondre)
    heu !!!!!!!!!!! finalement ils ne sont pas si mal c bots !!!!!!!
    et bravo c deja pas si mal !!!
    bonne journée!!!!!!!!!!!!

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par niluge le 21-02-2003 (répondre)
    LES TROLLE (femelle)SA EXISTE renseigne toi avant de parler

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par Troll des bois le 22-02-2003 (répondre)
    en tout les cas ya pa de troll femmelle dans ma foret car sinon je l'aurai deja sentie
    troll des bois

    Re: J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!J'EN AI MARRE DES BOTS !!!!!!!!!!!!!!
    Message publié par tarologue le 24-02-2003 (répondre)
    Heureusement qu'il sont lŕ non?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: