Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    besoin de 2 petits coup de main !!
    Message publié par thecroquemitaine le 09-02-2003 (répondre)
    voilà
    j ai a little problem avec le logiciel webtarot !!
    1) en effet que je sois maitre de table ou simple joueur, il m'est impossible de faire clic droit sur le nom des autres joueurs et d avoir leurs infos!!!
    je clic et reclic et rien ne vient????
    2) quand je suis sur la page de web tarot (fond vert avec les differentes options possibles , jeu à 3, 4 ....) impossible d'aller sur le site web en passant par le menu déroulant web en haut de l écran!!!! et de meme aprés le différé je ne peux pas avoir les resultats du classement à la fin !! je suis obligé d aller par le net sur le site taroteam pour voir le classement !! ( pas ke je sois doué mé ca m interese qd meme lol!).
    ai envoyé un mail à JPG qui ne voit pas d'où cela peut venir. Donc besoin d'aide !!! si cela est déja arrivé à qq'un mci de me renseigner!
    PS: j 'ai deja réinstaller 2 fois le logiciel web tarot 1.11 et rien n'y fait !!
    et si cela peut aider je suis sous windows XP et pour FAI AOL ( oui je sais çà fé pas mal de conneries en meme temps!)
    en attendant mon sauveur , mci d avance !!!!!

    Re: besoin de 2 petits coup de main !!
    Message publié par beuz le 09-02-2003 (répondre)
    >Il est probable qu'aucun navigateur par défaut n'est sélectionné.

    Si tu utilises internet explorer, va dans panneau de configuration --> options internet -->programme --> " Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est mon navigateur par défaut" doit être coché puis lancer internet explorer
    Si tu n'utilises pas internet explorer, ça dépend de ton navigateur. S'il ne sait pas le faire, c'est bien que ton navigateur est mal configuré.

    En fait dans les deux cas que tu cites, On dit à Windows "démerde-toi avec http://www.taroteam.com/...". Windows en bon élève répond : "ha, ha, on ne me la fait pas à moi, http://, je sais que c'est de l'internet, je lance l'explorateur par défaut."

    Et puis dans ton cas, Windows se dit "ah, mais merde, je l'ai noté nulle part le nom du programme qui sert à afficher les pages internet, et bien tanpis, je boude..." (en clair, il manque une clef de registre)

    Beuz

    Re: besoin de 2 petits coup de main !!
    Message publié par JEM le 09-02-2003 (répondre)
    je t'ai déjà dit croke, vire ton pc ...

    ;o))

    Re: besoin de 2 petits coup de main !!
    Message publié par didier107s le 11-02-2003 (répondre)
    desole je peux rien faire pour toi mais je tiens à te tendre la main pour t'en serrer une bonne

    bonne chance avec ton blème a++++ sur les tables

    did

    Re: besoin de 2 petits coup de main !!
    Message publié par pascale le 19-02-2003 (répondre)
    j'ai le meme pb avec les infos, impossible d-y accéder

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: