Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    la triche sur WT
    Message publié par jack-hunter le 02-02-2003 (répondre)
    Coucou à ceux qui autont pris le temps de lire et de s interesser à mes angoisses lol
    Je suis tombé de haut il y a peu , quand j ' ai appris la possibilté de tricher sur WT(et oui , il est naif le jacko) .
    Qu ' il sagisse de routeur ou de patch , il apparait effectivement facil de tromper le prog mais il apparait plus difficile de détecter le tricheur .
    Y-a-t-il une solution ???
    Je ne suis pas forcement adépte de la dellation , mais il arrive que des noms soient cités de temps à autres , et choses troublantes , la concordance est souvent avérée .
    Il me semblait qu ' outre l aspect compétitif , le tarot était avant tout un jeu et je ne comprend pas que des crétins en viennent à des moyens illicites pour s ' imposer .

    Zouxxxx aux taroteuses et pognes les gars .

    Jack

    Re: la triche sur WT
    Message publié par nausica le 03-02-2003 (répondre)
    Coucou!
    Be tu sais jack outre ce patch y'a plein de possibilites pour tricher...telephone, msn et autres ( oui ca c vrai c que pour les joueurs a 5 mais comme je ne joue qu'a 5!)...Sincerement , je pense que ceux qui voudront tricher pourront toujours le faire...koike la team puisse faire!
    A toi de te faire une idée quand tu joues ...mais n'y pense pas trop parce que jouer dans une ambiance de suspicion c pas le top...En plus a 5 me suis deja retrouver a appeler preske toujours la meme personne ...le hasard est parfois bizarre!
    Si la triche est pour certains la seule maniere d'etre "fier " d'eux mm c bien dommage mais que veux tu!
    Bons jeux a tous!
    Zouxx jack!

    Re: la triche sur WT
    Message publié par angelus132 le 03-02-2003 (répondre)
    hihihihhihihihihih vive les phobies de jack lollllllllll
    Pour les tricheurs je crois ke l'equipe du site a réglé pa mal de probleme.
    Mains ne t'inkiete pas laisse les ou ils sont et jou avec les gens ke tu appréci.

    @+++++++++++++++++++

    Re: la triche sur WT
    Message publié par Guy le 04-02-2003 (répondre)
    Si vous utilisez le telephone pour tricher, merci d'employer Orange, c est ma boite donc c est mon salaire

    Re: la triche sur WT
    Message publié par ulysse le 05-02-2003 (répondre)
    ben à part le téléphone, il y a msn, icq, yahoo, aim et d'autres, lol

    mais quel intérêt ?

    de toutes manières, jack, rassure toi, joue pour te détendre, pas pour le score, quel importance que parfois tu sois sur une table de tricheurs ? tu ne te sens pas bien sur une table ? change et reviens jouer avec tes amis, tes familiers, eux ne trichent pas.

    Au fait, pour Bordeaux, j'ai prévu un micro cravate et des oreillettes pour pouvoir tricher sur les tables. J'étudierais peut etre une caméra cravate et des lunettes récepteurs, à voir.

    Amitiés, jack

    Re: la triche sur WT
    Message publié par jackhunter1 le 06-02-2003 (répondre)
    vi Ulysse mais déguisé en inspecteur gadget tu vas vite te faire démasqué lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: