Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tout le monde peut se tromper.
    Message publié par biloubéné le 31-01-2003 (répondre)
    désolée, effectivement j'ai été victime d'un canular, je n'en savais rien.j'ai cru bien faire,un point c tout.^Par contre je sais une chose c que "Voxpopuli"lui manque totalement d'indulgence et de politesse, mais ça je suis sûre que nombre de personnes le savent.L'erreur est humaine,et on est pas plus "IMBECILE" pour autant.Mais je suppose que "VoxPopuli" est au dessus de tout ça et que son intelligence est telle qu'Il ne se trompe jamais.....?????

    un éléphant se trompe énormément
    Message publié par Vox Populi le 31-01-2003 (répondre)
    je viens de relire tes affirmations dans ton sujet précédent intitulé "Attention nouveau virus" ainsi que ma réaction.

    sur le fond : tu ameutes tout le monde en affirmant haut et fort qu'il y a le feu ! alors que tu n'as pas vu ni de flammes, ni de fumée, ni d'où celle-ci venait ... bref tu ne connaissais rien, ni ne savais rien mais tu l'as clamé haut et fort !

    sur la forme : si seulement tu avais précisé "je viens de recevoir un email m'alertant sur un terrible virus etc .....", mais non tu reprends la rumeur à ton compte. j'y aurais répondu avec courtoisie et pédagogie : Dommage !

    en ce qui me concerne, tout simplement sur des sujets sensibles (et il n'y a pas que les virus), je suis excédé par tous ceux qui de façon péremptoire sans aucune vérification, ni compréhension du sujet, reprennent à leur compte une rumeur et la propagent sans discernement.

    je suis plein de failles comme tout le monde mais sur ce type de sujets ou de façon générale sur les sujets que je ne maîtrise pas, jamais je ne m'autoriserai de les colporter ou de les attiser, et encore moins de les prendre à mon compte.

    concernant ton allusion à l' "intelligence", elle n'intervient en aucun cas ici, il s'agit simplement de méthode.

    ma seule et authentique "intelligence" ! quand je ne sais pas, eh bien je dis que je ne sais pas ! je demande, je pose des questions, je m'informe et si par miracle je comprends de quoi il s'agit, éventuellement si l'occasion se présente je donnerai mon avis, mais pas avant !

    quand à mon jeu de mots sur "Bilou Benêt" je pensais que tu étais un garçon (ex: sacré farceur) pretendu informaticien à cause du quolibet de Bill Gates dit "Bilou", c'est vrai que lui est un manipulateur de premier ordre mais lui c'est plutot "Bilou Benef" !

    quand à mon interrogation concernant ton appartenance à la famille des "psittacidés" (perroquets) c'est que ces bestioles croient bien faire en répétant n'importe quoi, mais rassure toi cette maladie touche plus de 80% de la population y compris des hommes politiques et journalistes.

    enfin mon interrogation concernant la conscience (manipulateur) ou l'inconscience (manipulé) qui t'a amené à publier cette rumeur sur le forum, ta réponse laisse à penser que tu serais plus à même d'interprèter le rôle de Starling que celui de Hannibal dans le silence des agneaux.

    désolé de t'avoir blessée, mais une réaction certes un peu vive vaut mieux que de l'indifférence.

    Vox Populi
    l'autre Hannibal (287-143 avant J-C) dans : le bruit des éléphants !

    PS : Biloubéné j'ai consulté ta fiche on a le même âge à quelques jours d'intervalle et si j'avais pris le temps de voir ta photo l'autre jour je n'aurais pas été aussi dur, mais doux comme un ... agneau.

    Re: tout le monde peut se tromper.
    Message publié par senortuco le 01-02-2003 (répondre)
    lolllllllllllllllll

    Re: tout le monde peut se tromper.
    Message publié par niluge le 01-02-2003 (répondre)
    arg elle est est longue ta reponse vox!

    Re: tout le monde peut se tromper.
    Message publié par ray le 01-02-2003 (répondre)
    J'ai pris le temps de te lire, vox populi, je crois que maintenant, elle sait ce qu'est un hoax et qu'elle réfléchira à deux fois avant de se lancer;
    Je suis meme certain qu'avec tact, non, je dirais plutot respect, elle l'aurait su aussi.
    Maintenant je ne t'en blâme pas, vivre dans un pays peuplé de 82% de perroquets malades, je comprends que tu sois sous tension et aigri, et que celà te rende intolérant.
    C'est bien celà que tu voulais dire?

    Re: tout le monde peut se tromper.
    Message publié par gargamel le 01-02-2003 (répondre)
    lol.....

    Re: tout le monde peut se tromper.
    Message publié par julian le 03-02-2003 (répondre)
    moi je connais psistarisé......¦-)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: