Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ki ka du kickeur au kuku
    Message publié par dan el chib le 25-01-2003 (répondre)
    Je suis nouveau et en lisant le forum je m'aperçois que quelques (ou plus) kickeurs sont pour le moins indélicats. Est-ce que les manitous (malems, bigs chiefs, grosses tętes...) du programme pourraient faire entrer le nombre de kicks dans les stats individuelles et, pourquoi pas, les diffuser ŕ partir d'un certain nombre de kicks, car rares sont les kicks justifiés....

    Re: Ki ka du kickeur au kuku
    Message publié par Alfan le 26-01-2003 (répondre)
    euhhhhhhhhhhh, ça y est en haut ŕ droite de la fiche individuelle...
    Mais je me suis toujours demandé si c'est le nombre de fois de kick que l'on fait ou le nbre de kick que l'on subit.
    Je penche pour la premičre hypothčse
    Alfan

    Re: Ki ka du kickeur au kuku
    Message publié par lasériste le 26-01-2003 (répondre)
    Alfan
    c'est le nombre de kiks que tu fait entant que maitre de table d'aprčs ce que j'ai constater pour moi.
    avant que je fasse un essai de maitre de table il n'y avais que des traits, aprés il y a 23 parties, 0 relances et 0 kiks.
    je pense qu'il serait intéressant de savoir le nombre de kiks subi et par qui.

    @+ laseriste

    Re:
    Message publié par Rwan22 le 26-01-2003 (répondre)
    euh..connaitre le nombre de kiks subis par quelqu'un, je ne pense pas que ce soit tres interessant, car souvent, nous sommes parfois obliges de kicker parce k'un joueur est bloque,et tout le monde attend... . Alors, est-ce vraiment necessaire ? Et puis, ça fait du travail en plus pour la team ! Et pour les kicks abusifs, je crois que la page "abuse" convient pour ce genre de comportement... . Voila . Bye !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: