Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    idee !
    Message publié par dartagnan le 20-01-2003 (répondre)
    j'etais a une table qui parrassait sympathique or le preneur maitre de table c'est fait prendre le 1 au deuxieme tour et a ferme la table ne pourrait t'il pas avoir un systeme de vote (anonyme ou non) qui permette non sans l'eliminer mais de mettre une etiquette tricheur (ou une couleur speciale... ) lorsque cela se reproduit trop souvent (a partir d'un certain nombre de votants) ? sachant que je n'ai eu le cas de relance qu'a l'arrivee d'un nouveau joueur ce qui peut eventuellement se concevoir. il est vrai qu'avec le nombre croissant de joueur sur webtarot il se pose un probleme clair de correction des personnes problemes qui n'avaient pas lieu en 2001 date de mon arrivee sur le site. j'ai meme vu des tables refuser les nouveaux ce que je trouve totalement injuste surtout qu'il y en a de tres bons et tres sympas.

    cordialement

    dartagnan

    Re: idee !
    Message publié par gelique44 le 21-01-2003 (répondre)
    zefox,

    Ton idée est trés bonne , on devrait la mettre en pratique, car c vrai qu'il y a des joueurs incorrectes.
    Pour les nouveaux c moins simple car avec le temps nous avons prie qq habitudes, mais c vrai qu'un petit effort ne ferait de mal a personnes,je le fait de temps en temps mais pas assez.Alors mm moi je v m'y mettre promis.

    Zouxxxxxxxxxxxxxx

    Re: idee !
    Message publié par gelique44 le 21-01-2003 (répondre)
    Pardon dardagnan, g dit zefox a ta place, tu me pardonne j'espère lollllll

    Re: idee !
    Message publié par Zefox le 21-01-2003 (répondre)
    lol gélique, et moi je te zouxe aussi.... signé Zef... hi hi

    Re: idee !
    Message publié par arami le 21-01-2003 (répondre)
    t as raison dartagnan c pas normal d agir cô ça moi avec mes { } y en a ki me kickent vite fait genre un certain uncle.... dont je tairais le nom
    et bon ceux ki acceptent pas de perdre y zon rien a faire sur le site...



    a+ dans une partie

    Re: idee !
    Message publié par greco le 21-01-2003 (répondre)
    Dartagnan je dois te dire que l'a ,tu me rejoint exactement dans ma pensée.
    Oui un vote défavorable pour quelqu'un qui a des comportement incorrect, et qui
    s'affiche pres de son nom, lui ferait peut etre comprendre qu'il a un comportement
    incorrect ,parce ce que je vois pleins de joueurs qui se pensant probablement
    trop bon et qui vois gros comme un ballon de plage ,une minuscule erreur,
    kike le joueur sans aucune explication, a part quelquefois, d'un té trop con pour jouer sur ma table ou j'ai jamais vue quelqu'un etre nul comme ça.
    Bon j'arrete sinon je vais me ramassé dans les coup de gueule moi lollllllllll

    Re: idee !
    Message publié par Joli Plume le 26-01-2003 (répondre)
    Et...........
    ......si les votants , pour bannir le "malfaiteur "
    représentent une association de "..............s" ?

    Re: idee !
    Message publié par McFly le 27-01-2003 (répondre)
    Pas tort joli plume,
    mais néanmoins, je trouv le principe de l'étiquettes "tricheur" plutot pa mal, parce ke je voi pa vraiment l'intéret de faire ce genre de choz. Ils ont k rester chez eux et jouer tt seul les tricheurs.
    Enfin bref, tt ça pr dire ke je soutien dartagnan ds son idée !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: