Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    HELP...comment on joue??
    Message publié par LUL le 07-01-2003 (répondre)
    je debarque sur ce site mais je ne trouve pas comment jouer....j'ai bien reussi a telecharger mais pas a trouver une partie!!!!
    merci

    Re: HELP...comment on joue??
    Message publié par beuz le 07-01-2003 (répondre)
    Une fois lancé WebTarot, il faut créer son pseudo puis on voit la liste des tables en ayant cliqué sur jeu sur internet.

    On en prend une avec place libre (au moins un triangle bleu parmi les rouges) puis rejoindre...
    Si vous choisissez des tables avec "loupe", il faut vous attendre à ne pas être accepté systématiquement : le créateur de la table se réserve ce droit pour jouer entre amis, réserver une place, éviter certains joueurs...
    Les tables avec clef sont encore plus fermés : un mot de passe choisi par le créateur de la table vous est demandé.

    Sinon créez la vôtre !

    Appuyez sur le bouton légende pour bien comprendre la signification des petits logos...

    Au besoin n'hésitez pas à demander dans le salon de discussion de l'aide, il y a très souvent des personnes qui ne demanderont qu'à vous aider.

    Cordialement,

    Beuz

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: