Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    jpeu rever mais bon
    Message publié par lonat le 05-01-2003 (répondre)
    qqun a pas un code d'activation pasque je sui un povre etudiant qui a pa de sou, qui est orfelin de son chat , qui a perdu toutes ses dents de lait etant jeune, et qui aujourd'hui à epuisé toutes ses parties de démo de ce merveilleu logiciel !!
    merci d'avance !
    ecrivez moi : rideur@wanadoo.fr

    Re: jpeu rever mais bon
    Message publié par L'Instit. le 05-01-2003 (répondre)
    vi je t'en vends un 25 euros c bon ?

    Re: jpeu rever mais bon
    Message publié par gargamel le 05-01-2003 (répondre)
    va faire un tour au bistrot en face de la fac, il y aura peut êttre quelques étudiants qui voudront jouer avec toi......
    Mais tu devras peut être payer ta tournée si tu perds.....
    Ou alors paie ta cotisation de 15 euros a Webtarot, c'est la meilleure solution à mon avis....

    Re: jpeu rever mais bon
    Message publié par Guy le 05-01-2003 (répondre)
    moi j t en passe un mais je sais plus si il marche
    OMChampionDeFrance2003
    essaies on sait jamais

    Re: jpeu rever mais bon
    Message publié par Zefox le 05-01-2003 (répondre)
    Dis, toi, tu te foutrais pas un peu de nous ?
    Tu réussis bien à trouver tous les mois les sous pour ton fournisseur d'accès, non ?
    15 euros, c'est 2 places de cinoche ! Et c'est à payer une fois et une seule !
    Alors tu fais un choix...
    Et si t'es pas vraiment convaincu, je t'invite à parcourir toutes les pages de ce forum : y'a des explications bien meilleures que mon râle !

    Ah, j'oubliais, tant que t'y es, installes toi à un carrefour et fais la manche, qui sait, en une journée tu auras sûrement tes 15 euros !

    Re: jpeu rever mais bon
    Message publié par Yokozuna le 06-01-2003 (répondre)
    pis il est pas etudiant en lettres on dirait

    Re: jpeu rever mais bon
    Message publié par ulysse le 06-01-2003 (répondre)
    Lonat, tu dis toi-même que c'est un merveilleux logiciel.

    Pour faire un merveilleux logiciel il faut des programmeurs, puis des sous pour le mettre en ligne, et du boulot à ces mêmes programmeurs pour le mettre constemment à jour, modérer les forum, répondre à des questions stupides (à d'autres intelligentes aussi), s'en prendre plein la gueule quand quelqu'un n'est pas content.

    Ca ne vaut pas 15 €uros par tête de pipe, ça ?

    Surtout que webtarot est une association et que l'argent ne profite pas directement aux membres de cette association.

    Banane, sors les sous ou va voir d'autres programmes moins merveilleux mais où tu seras abreuvé de publicité.

    Re: jpeu rever mais bon
    Message publié par didier107s le 08-01-2003 (répondre)
    dis lona???

    t'as pas cent balles ???

    Re: jpeu rever mais bon
    Message publié par -ethyx- le 15-01-2003 (répondre)
    argument de zefox très pertinent comme a l'accoutumé (ne généralisons pas trop quant même....)...

    allez... c'est quoi 15Euros ?
    C'est même pas le prix d'un cd de Lara Fabian...
    C'est même pas le prix de 15 kinders
    C'est même pas le prix de je sais pas moi, mais entre tes restos, ton portable, tes sorties, suis sûr ke 15 Euros cela ne doit pas être dur à trouver...
    sinon tu fais comme tous les mecs, tu rackettes ta famille (freres, soeurs, parents, grand parents, oncle, tantes, cousins, petite souris, père nöel...) Du moment qu'ils lachent le blé, le pognon, le flouze, le fric, le Grisby, l'oseille, les thunes...,
    Ou alors tu t'invite à manger chez tous tes potes pendant 2 semaines, et hop c ds la poche tu auras de quoi payer la licence et tu auras même de quoi t'acheter le pop corn pour aller avec...

    allez c'est 15 euros, et c'est pour ton web tarot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: