Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A UNE TABLE
    Message publié par Zefox le 28-12-2002 (répondre)
    Dans la série "les conneries continuent", je n'arrive maintenant plus du tout à me connecter à une table. Je reçois systématiquement le message : Connexion impossible, pas de serveur disponible".

    En revanche, je peux créer une table.

    A mon avis y'a un bug ! Mais où ?



    Beuz, tu peux intervenir SVP ?

    Re: IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A UNE TABLE
    Message publié par FINOU le 28-12-2002 (répondre)
    Mon pauv Zef, je ne suis pas assez douée pour te dépatouiller de tes problèmes mais je suis de tout coeur avec toi. lollllllll

    Bizzzzzz

    FINOU

    Re: IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A UNE TABLE
    Message publié par ducati72 le 30-12-2002 (répondre)
    Salut,

    Moi aussi, cela me fait la même chose à mon boulot.

    Le problême est que tu peux te connecter en réseau via un port (je ne sais plus lequel), et ce dernier est bloqué à ma boite, donc impossibilité de se connecter sur une table, mais par contre tu peux en créer une, mais tu joueras seul puisque personne peut te rejoindre.

    Amicalement,

    Ducati

    Re: IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A UNE TABLE
    Message publié par Zefox le 30-12-2002 (répondre)
    Bon après différents tests, il s'avère que la version 1.11 est responsable. Car ayant désinstallé complètement WT, j'ai réinstallé la version 1.10, et, ô miracle, tout remarche.... y'a donc qqchose à revoir dans la nouvelle mouture du programme....


    Pas d'affolement pour ceux qui lisent ce message : Beuz est au courant, et je pense qu'il bosse dessus avec JPG.
    Si donc vous vous trouvez confronté au même problème, désinstallez donc la 1.11 et remettez la 1.10, en espérant que vous ayez conservé le fichier Install.exe correspondant....

    Un p'tit concours :-) ?
    Message publié par Anthony le 30-12-2002 (répondre)
    ça interésserais qq personne de faire une partie en réseau ? Je viens de télécharger le jeu et c'est pas très cool de jouer contre l'ordi...
    Si y'a trois ou 4 personne a ki ça intéresse...y'a mon adresse e-mail...
    A bi1tôt peut être...

    Re: Un p'tit concours :-) ?
    Message publié par ulysse le 31-12-2002 (répondre)
    Antony ?

    je suis mort de rire. T'inquiète je ne me moque pas de toi.

    Quand tu es sur la table où à gauche tu as 3 et 4 et 5 mains, au milieu tu as une arobase bleue.

    Clique sur cette arobase et tu te retrouveras sur internet et tu pourras jouer sur des tables avec des vrais joueurs.

    Bon courage, antony

    Re: Un p'tit concours :-) ?
    Message publié par clo le 01-01-2003 (répondre)
    en réseau aussi on joue contre des vrais joueurs

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: