Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    assez des raleurs contre wt
    Message publié par FINOU le 19-12-2002 (répondre)
    Je sais le forum humeurs est là pour raler mais je vois qu'il y en a qui se défoulent ici, donc je donne mon avis pour réponse.

    C déjà bien de trouver un jeu ou l'on puisse s'éclater comme ça, faire des connaissances sympatiques. Et puis ya pas tant de problèmes que ça sur wt.
    On ne va pas faire un plat d'un diféré qui n'est pas enregistré.

    Dans la vie ya bien pire, et je sais de quoi je parle car pour les emmerdes je crois que j'ai mon paquet à trainer et je ne suis pas prête de m'en débarasser malheureusement. Sophie31 sait de quoi je parle elle se traine les memes + un qui est de taille. A l'heure actuelle on ne sait meme pas comment on va faire pour acheter des cadeaux de noel pour nos enfants. On va le faire car nos enfants c toute notre vie mais......

    Pourtant on reste objectives, on sait qu'il y a bien pire dans la vie, nous on a la santé si vous voyez ce que je veux dire.

    Alors prenez le wt comme un divertissement, l'occasion de rigoler avec des personnes fort sympatiques, de passer de bonnes soirées à nous changer les idées. Et puis si nos points ne sont pas enregistrés (ce qui ne m'est jamais arrivé), OU EST LE PROBLEME ????

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, et merci à Beuz, Panurge, JPG pour tout ce qu'ils font pour justement pallier aux "petits tracas" qui arrivent sur wt.

    Bizzzzz aux amis du wt, et à ceux qui ralaient jusqu'a maintenant et qui je l'espère, méditeront sur le sujet.

    FINOU

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    assez des raleurs contre wt  
    FINOU 19-12-2002
    Re: assez des raleurs contre wt  nouveau
    Issa 19-12-2002
    Re: assez des raleurs contre wt  nouveau
    patrick08 19-12-2002
    Re: assez des raleurs contre wt  nouveau
    lido 19-12-2002
    Re: assez des raleurs contre wt  nouveau
    sophie31 19-12-2002
    Re: assez des raleurs contre wt  nouveau
    tissi 20-12-2002
    Re: assez des raleurs contre wt  nouveau
    Ulysse 20-12-2002
    Re: assez des raleurs contre wt  nouveau
    alexandrine 20-12-2002
    Re: assez des raleurs contre wt  nouveau
    dan el chib 20-12-2002
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: