Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    différé????!!!!!!?????
    Message publié par mygo le 15-12-2002 (répondre)
    il y a une chose qui m'intrigue dans vos différés. Pourquoi les gens qui sont avec moi donnent les points a l'adversaire, DELIBEREMENT???????
    Pourquoi mes adversaires quand ils prennent ils ont toujours des poignées?????
    Pourquoi mes points ne sont parfois pas enregistrés????
    Vos ordinateurs savent ils jouer au tarot?

    Re: différé????!!!!!!?????
    Message publié par plou le 15-12-2002 (répondre)
    Et bien, ce premier message de toi ne donne envie que de te dire une chose : lis plus bas, beuz s'est excusé pour la qualité du différé de cette semaine. Alors, venir pour critiquer en bloc sans avoir lu ce qui précède, c'est moyen comme attitude.
    Non, j'ai pas mangé du lion ce matin!

    Re: différé????!!!!!!?????
    Message publié par beuz le 15-12-2002 (répondre)
    1/ ça dépend... Si vous ne connaissez pas les conventions FFT, effectivement ça cartonne au niveau des têtes perdues.Sinon, il ne s'agit que des derniers plis qui sont toujours un peu foirés ou des têtes insauvables mais tout le monde est à égalité.

    2/ Cf réponse de plou.

    3/ Cf mes messages relatifs à la 1.11 alpha 2 qui corrige ce problème.

    4/ Top là ! On propose un kit de développement pour que chacun puisse créer ses bots... Faites donc mieux ! Le kit est disponible auprès de panurge@taroteam.com . Bien sûr il faut connaître un langage de programmation (C++ , Delphi ou autre..).

    Dèsolé pour les réponses lapidaires, mais les ???? et les !!!!! sont un tantinet désobligeants !

    Re: différé????!!!!!!?????
    Message publié par Coriolan le 15-12-2002 (répondre)
    Bien dit Beuz!

    En plus, le jour où il y aura des robots jouant à la perfection, il suffira d'y adjoindre quelques remarques en voix synthétiques (genre: pauvre nain!) et le site mettra la clé sous la porte.

    Une fois encore, les bots ne sont là que pour compléter une table et permettre de jouer en l'absence de partenaires humains (?).

    Je suis prêt à programmer le bot parfait si quelqu'un me passe l'analyse correspondante ... ))

    Re: différé????!!!!!!?????
    Message publié par baule le 15-12-2002 (répondre)
    hello bonsoir à tous!

    je crois ne jamais être désoblgeante,mais il faut quand même avouer ,beuz, que les bots donnent beaucoup de points gratuitement......je ne connais rien en programmation informatique mais ce serait bien que l'on puisse corriger ce défaut;
    je ne joue déjà pas terrible ....mais si je donne des pts comme les bots je me fais kicker très vite en m'accusant de tricherie ou ...conn........faut quand même dire les choses honnetement !
    je pense que ça doit être très dur à corriger sinon ce serait déjà fait!!!!!
    merci à la team et aux profs pour tout le boulot fait!!

    Re: différé????!!!!!!?????
    Message publié par Corto Maltese le 15-12-2002 (répondre)
    kiko tout le monde

    beuz ya un prob avec le differe

    va voir ma fiche
    l 'ordi m'as mis tout desnon classé alors que j ai fais tout le differé !!

    tu vois merci

    @++

    Re: différé????!!!!!!?????
    Message publié par ptit chat le 15-12-2002 (répondre)
    Quod Erat Demonstrandum

    Triple poignée Beuz

    conventions FFT
    Message publié par beuz le 16-12-2002 (répondre)
    Baule --> est-ce que vous jouez les conventions FFT ?

    Corto --> refaire le différé (il va juste essayer de renvoyer les scores) et m'envoyer debug.txt et scodif4.2sh merci.

    PtiChat --> Ou qu'il est ? ou qu'il est mon dico latin ??? Je l'ai perdu !

    ca me gave aussi
    Message publié par zephyr76 le 16-12-2002 (répondre)
    c est vrai daccord avec toi ca devient chiant les differez il bouffe le jeu et en plus on peut jamais enregistrer les scores

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: