Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    loto-tarot et le jeu a 5
    Message publié par poupou11 le 11-12-2002 (répondre)
    Le loto-tarot .. un nouveau jeu populaire a 5 ....

    ca consiste en quoi ... faire une Garde ou une GS .. ou une GC avec 1 bout ( voir meme sans ) et pratiquement une misere de tete ....

    en se disant soit
    - que le part appele va fournir les points manquants
    - que selon la loi de la moyenne, ca va passer
    - qu'on est benit par dieu et que rien de grave ne peut arriver ...

    alors joueurs avec 30% d'audace et plus et combine a un taux de reussite inferieur a 75% .. contentez vous de jouer entre vous a la roulette russe et donnez une chance aux autre joueurs d'apprendre a evaluer proprement leur possibilite de remplir un contrat de facon decente !!!!

    C'est facile de faire la distinction entre le VRAI debutant, le joueur qui prend les autres pour des imbeciles et le VRAI joueur qui joue au tarot pour le plaisir de jouer et non de facon suicidaire.

    Merci

    Re: loto-tarot et le jeu a 5
    Message publié par Coriolan le 11-12-2002 (répondre)
    Tu vois, Poupou, il y a un gadget bien pratique qui s'appelle "revoir les mains" en fin de partie. Si aprčs une ou deux vérifs tu estimes qu'un joueur joue au loto-tarot, tu lui expliques gentiment pourquoi tu vas le kiker, et tu le kikes.

    C radical.

    Re: loto-tarot et le jeu a 5
    Message publié par Yokozuna le 11-12-2002 (répondre)
    haaaaa ces intello du tarot !!!!!

    pas vraiment temeraires...je ris ou je pleure

    prefere rire

    perso quand je lis ca je pense que ceux qui reagissent ainsi devrait cesser de jouer a n importe quel jeu...le hasard ou la chance est dans tous les jeux et le VRAI joueur utilise le facteur '' chance'' en plus c est plus fun.

    sinon il ne reste plus qu a jouer cartes decouvertes..mais qu est ce que ca doit etre barbant.....

    bon je cours faire mon loto
    mon tierce
    mon tac o tac etc etc etc......play for fun

    Re: loto-tarot et le jeu a 5
    Message publié par jerem le 11-12-2002 (répondre)
    Exactement, et de plus si tu peux me donner les pseudos de ces joueurs kamis j'en serais heureux, car j'ai horreur de jouer avec ces gens qui prennent 4 GC d'affilée en faisant couler tlm, c vraiment port nawak.

    Re: loto-tarot et le jeu a 5
    Message publié par poupou11 le 11-12-2002 (répondre)
    Coriolan ... c'est en plein ce que je fais pour evaluer si c'est loto ou non .... )

    Re: loto-tarot et le jeu a 5
    Message publié par ulysse le 12-12-2002 (répondre)
    Attention, il m'arrive parfois de garder sans avec une poignée, pas de bout mais 17-19-20 par exemple, plus un ou deux rois; mais parfois sans roi

    mais mon taux de réussite est élevé et je ne garde, surtout sans ou contre, qu'avec un grande chance de réussite.

    J'ai déjŕ vu deux joueurs faire garde contre avec 3 atouts sans bout sans roi .Et j'ai été appelé - les boules.

    C'est vrai qu'il est nécessaire de kicker ce genre de joueurs.

    Mais, tu as raison, corio, avec les formes. Gentillesse et fermeté

    Re: loto-tarot et le jeu a 5
    Message publié par fita le 12-12-2002 (répondre)
    ok avec toi poupou ....nous en avons deja discuté d'ailleur...
    fita (sois disant ex poubelle de table .... hum...... )

    Re: loto-tarot et le jeu a 5
    Message publié par mayalabeille le 13-12-2002 (répondre)
    euh jerem... j'me sens visée c'est normal ??? )))))))

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: