Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    BEUZ ou PANURGE
    Message publié par FINOU le 10-12-2002 (répondre)
    Je me suis inscrite au forum humeurs la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

    Pourquoi ?????

    Merci pour votre réponse

    FINOU

    Re: BEUZ ou PANURGE
    Message publié par JPG le 10-12-2002 (répondre)
    tu as du mal entrer ton email, si tu n'as pas reçu de réponse, re-remplit une fiche.

    JPG

    Re: BEUZ ou PANURGE
    Message publié par neo le 10-12-2002 (répondre)
    salut @ tous,
    A propos justement du forum humeur je voulais donner mon point de vue :
    Je trouve cela tout à fait normal qu'une feuille d'enregistrement (qui donne lieu à un mot de passe) soit demandée pour les auteurs qui écrivent dans ce forum. Par contre est il vraiment nécessaire d'avoir un mot de passe pour les lire ?

    Je m'explique avec un exemple :

    Je fais chier (pas de ma faute, c'est un don que l'on m'a offert à ma naissance lol) plusieurs personnes en jouant au tarot (webtarot). Celles ci vont exprimer leur colère sur le forum humeur et moi je ne serai pas au courant (je m'en rend mm pas compte que je suis chiant lol) de cette colère. Donc en aucun cas je n'aurai la possibilité de remédier à cette situation (je fais qd mm des efforts!) sauf si j'avais eu le droit de le lire. Oui je sais on va me dire inscrit toi et tu pourras les lire. Oui mais bon voilà cette pas votre faute mais il s'avère que je dois gérer déjà plus d'une vingtaine de mot de passe et je trouve cela un peu fastidieux d'un remettre une couche pour pouvoir lire un forum. Dans le pire des cas on réserve cette solution là à ceux qui n'ont pas la license (je dis ça parce que j'ai la license lol) à moi que ce soit vraiment trop hard dans ce forum.
    Voilà c'était juste un avis.
    @+
    neo

    Ps: je vous l'avais bien dit que j'étais chiant

    Re: BEUZ ou PANURGE
    Message publié par FINOU le 10-12-2002 (répondre)
    ok je le refais.

    Merci JPG

    à +++++

    FINOU

    Re: BEUZ ou PANURGE
    Message publié par Guy le 10-12-2002 (répondre)
    la tu as une reponse

    Re: BEUZ ou PANURGE
    Message publié par FINOU le 12-12-2002 (répondre)
    Je suis d'accord avec toi neo mais bon moi ça ne me dérange pas g pas tant de mots de passe à gerer que toi lolllll.

    Sinon je ne trouve pas que tu sois chiant sur le tarot au contraire t très sympa

    Zouxxxxxxxxxxx

    FINOU

    Re: BEUZ ou PANURGE
    Message publié par sophie31 le 12-12-2002 (répondre)
    l'est peut etre pa chiant lui , ms la finou, aie, moi je la connais et de pres !!!
    ben je dis rien car suis pa mauvaise langue , ms bon !!
    bizzzz ma finou
    je t'aimeeeeeeeeeeeeee
    ta soeur

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: