Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    essai image
    Message publié par neo le 08-12-2002 (répondre)
    Salut @ tous
    Comme je voulais essayer de mettre une image dans le forum, j'ai décidé en mon âme et conscience de mettre l'image du dernier skin réalisé



    @+
    neo

    Re: essai image
    Message publié par l'opprime le 09-12-2002 (répondre)
    pas mal mais a mon avis tres peu de chance que ce soit realisable vu qu'il faudrait l'accord de ferrari


    amitie et continue c'est pas mal

    Re: essai image
    Message publié par neo le 09-12-2002 (répondre)
    plus besoin de continuer ce skin car il est fini.
    Pour ceux qui ne le sauraient pas encore (c'est que vous le faites exprès) il y a d'autres skins téléchargeables pour webtarot sur :

    http://perso.wanadoo.fr/netutopia

    Nb: promis j'arrêterai de faire de la pub pour mon site des que Panurge aura mis en place la nouvelle page pour les skins sur taroteam. car en attendant ce serait dommage qu'ils prennent la poussière sans que personne n'en profite lol.
    @+
    neo

    Re: essai image
    Message publié par FINOU le 10-12-2002 (répondre)
    Slt neo,

    Comme toujours super skin, j'en ai déjà pas mal en stock, je m'amuse à les changer selon l'humeur du jour lolllll.

    Bizzzzzz à +++++

    FINOU

    Re: essai image
    Message publié par neo le 10-12-2002 (répondre)
    Salut à tous,

    Donc suite à une conversation avec Beuz, je pense que par prudence, avant le week-end, le skin ferrari ne sera plus dispo en ligne.
    Donc si vous le voulez dépêcher vous !!!
    Autrement, par la suite, pour l'avoir il suffira de me contacter par mail et je vous l'enverrai. (allez sur le site de taroteam dans la rubrique "webtarot et moi" et dans "messagerie".
    @+
    neo

    Nb : je suis qd mm un peu dégoûté vu le temps que j'avais passé dessus snif... snif.....

    Re: essai image
    Message publié par neo le 13-12-2002 (répondre)
    voilà le nouveau
    celui de ferrari a été retiré si vous le voulez il faudra prendre contact avec moi et je vous l'enverrai par mail.


    @+
    neo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: