Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    inscription cours de tarot
    Message publié par senortuco le 04-12-2002 (répondre)
    j'ai un problème en ce qui concerne les cours de tarot, non seulement aucun prof ne m'a répondu mais en plus et c'est plus ennuyeux je reçois les messages d'inscription de tout le monde, du fait que ma boite aux lettres est innondée.
    Comment y remédier ?

    Re: inscription cours de tarot
    Message publié par Rwan22 le 04-12-2002 (répondre)
    la pauvre clo !!!!! lol
    elle n'arrivera jamais à tout expliquer clairement... (c pourtant clair ! ) !!!! senortuco, relis ( ou lis ! ) certains messages du forum "cours".... !!!
    pour ta boîte mail inondee, ne serait-ce pas dû au fait que tu coches la case "recevoir par mail en cas de reponse" ou quelque chose comme ça..... ???
    voila... ! ils supprimeront ton message, je pense (seul moyen) !!!
    A bon entendeur.... !
    Ps: pour la team : tiens, vous avez enlevez la fameuse case dans ce forum ?

    Re: inscription cours de tarot
    Message publié par L'Instit. le 04-12-2002 (répondre)
    tu savais pas ? on t'a désigné d'office secrétaire bénévole de web-tarot. Alors au boulot, réponds au mails et plus vite que ça !!!

    lol (je plaisante bien sûr) ;o) a+

    Re: inscription cours de tarot
    Message publié par panurge le 04-12-2002 (répondre)
    La case peut être intéressante pour les profs et les élèves des groupes.
    En fait il y a une autre solution que le masquage du message, pour remédier au "problème"... il faut m'indiquer l'email exact auquel vous recevez les messages et je devrais pouvoir m'occuper de votre petit cas. (mailez moi)

    panurge

    Re: inscription cours de tarot
    Message publié par jidehell le 05-12-2002 (répondre)
    merci rwan22
    pour finir de répondre à senortucco:
    1) t'as pas du tout bien lire, c normal de pas être contacté de suite, ya un délai d'attente etc...bref lire.
    2) t'as pas du tout bien lire (bis), tu risques pas d'être contacté par un prof tant que ton inscription n'est pas conforme, donc non validée.

    Jidé, dsl, mais qui a épuisé ses réserves de patience.

    Re: inscription cours de tarot
    Message publié par Alfan le 05-12-2002 (répondre)
    Non ne pas enlever la caes pour recevoir les mails chez soi : ça sert pour la communication entre prof et élèves.
    Pour ceux qui ne veulent pas recevoir ces mails, vous pouvez le faire à partir de messagerie en utilisant la fonction "supprimer" les messages dans les régles de messagerie (pour outlook, par exemple) > ça fonctionne très bien !
    Et arrêtez de râler contre tout ce qui est fait pour notre plaisir...
    Alfan

    Re: inscription cours de tarot
    Message publié par circé le 06-12-2002 (répondre)
    aux bidouilleurs géniaux du site ,çà doit pas être difficile de programmer de façon à ce que :on ne reçoive pas tout le courrier de tout le monde ,finalement çà ennuie tout le monde =économie d'energie et de patience (avant que JDL péte les plombs).
    Ce qui est valable pour les autres groupes ne l'est pas forcément pout le site tarot

    Re: inscription cours de tarot
    Message publié par beuz le 06-12-2002 (répondre)
    Euh, oui, mais Circé, il suffisait de ne pas cocher la case, c'est tout !

    On n'y peut rien si les gens cochent les cases...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: