Dépannage guidé
Accueil > Mes choix > Perdu > Dépannage guidé

  


Recommencer à zéro

Je me pose des questions sur la licence

Je ne suis plus reconnu comme joueur enregistré



Remonter d'un cran

Descendre vers :
(pas de choix dispoible)

Toujours un problème ?
  • A l'aide, au secours !
  • Contacter WebTarot
  •  
  • J’ai payé le jeu, et ai rentré ma clé, mais j’ai toujours le message « merci de payer la licence»
    Dans Webtarot, menu "options", onglet "généralités", assurez-vous que les champs "nom", "prénom" et "clef" sont renseignés exactement comme indiqué dans le mail reçu de contact@webtarot.fr lors de l'achat de votre licence.
    Pour plus de sécurité, faites un copier coller à partir du mail.

    Attention : ces champs sont sensibles à la casse, donc respectez bien les minuscules et majuscules ! Par exemple, si l'on vous dit de mettre dans le prénom "Arthur" alors " arthur" ou "ARTHUR" ne marcheront pas !

    Une fois cela effectué correctement, vous serez reconnu comme joueur enregistré lors de votre prochaine connexion au serveur de jeu.

  • Mon pseudo risque d'être supprimé alors que j'ai acquis la licence !!!
    La licence Webtarot vous donne accès à toutes les fonctionnalités du logiciel, sans limitation de durée.
    Cela ne signifie pas qu'elle rend immortels vos pseudos : comme tous les autres, vos pseudos seront automatiquement supprimés s'ils ne sont pas utilisés pendant trois mois consécutifs. Simplement, si ultérieurement vous recréez un pseudo, celui ci sera reconnu comme joueur enregistré lors de votre connexion (si dans Webtarot, menu options, onglet généralités, les champs "nom", "prénom" et "clef" sont correctement renseignés).