Dépannage guidé
Accueil > Mes choix > Perdu > Dépannage guidé

  


Recommencer à zéro

Je me pose des questions sur la licence

J’ai acheté la licence mais je n’ai pas reçu ma clef



Remonter d'un cran

Descendre vers :
(pas de choix dispoible)

Toujours un problème ?
  • A l'aide, au secours !
  • Contacter WebTarot
  •  
  • J'ai acheté la licence mais je n'ai pas reçu de clef !!!
    Les clefs sont envoyées généralement sous 48h par email avec un paiement par CB, sous 5 à 7 jours par chèque
    Si vous n'avez pas reçu la votre après achat (sur internet ou par chèque) c'est peut être que votre email n'était pas valide, ou encore que nous avons du retard !
    Dans tous les cas, n'hésitez pas à écrire à l'assistance (assistance@webtarot.fr) en indiquant la date de votre achat et vos nom et prénom, il vous renverra votre clef.