Acheter le logiciel
Accueil > Le logiciel > Acheter le logiciel

  

Version actuelle
  • NOM : scodiffb.133
  • DATE : 2013-12-22 10:48:48
  • VERSION : 2


  • Pour aller plus loin
  • Ethique du jeu
  • Dépannage guidé
  • Consulter la licence
  •  

    Pourquoi mettre à jour l'IA alternative ?

    Webtarot utilise plusieurs intelligences artificielles (IA) notamment une IA plus particulièrement dédiée à l'Espace Compétition : l'IA alternative.
    Cela permet de remplacer les joueurs humains par des robots (les bots) lorsqu'il manque des joueurs ou dans des modes de jeu particuliers.
    Si vous ne mettez pas à jour cette IA, vous ne pourrez pas accéder à plusieurs modes de jeu (par exemple : le live) car il est très important que les joueurs puissent se comparer en jouant contre la même IA.

    pourquoi la mise à jour automatique n'a pas marché ?

    La mise à jour automatique nécessite que l'application Webtarot dispose de droits suffisants. En autres, il faut qu'elle puisse accéder à internet, à un dossier temporaire et à son propre dossier d'installation. Ce ne sont pas des exigences exhorbitantes mais vous avez pu choisir des options de sécurité qui ne permettent pas cela. Certains logiciels de sécurité ont pu faire ces choix trop restrictifs sans même vous avertir que cela aura des conséquences sur le bon fonctionnement de Webtarot. Il vous faut donc choisir d'augmenter les droits de Webtarot ou bien passer à la mise à jour manuelle...

    Comment installer manuellement la nouvelle IA ?

    La nouvelle IA se présente sous la forme d'un fichier unique à copier dans le dossier de webtarot.
    Première étape : télécharger le dossier compressé contenant la nouvelle IA en cliquant sur ce lien :


    avec firefox ou avec internet explorer


    Deuxième étape : ouvrir le dossier téléchargé et copier son contenu dans le dossier d'installation de Webtarot. Par défaut, le dossier s'appelle C:\PROGRAM FILES(x86)\WEBTAROT\ sauf si vous aviez choisi un autre endroit pour l'installer.

    glisser le fichierdans le dossier de Webtarotet confirmer

    Dernière étape : lancer Webtarot

    Le logiciel Webtarot va pouvoir accéder au fichier que vous venez de recopier dans son dossier et terminer son installation. Vous pourrez jouer immédiatement avec la nouvelle IA.
    Si quelque chose ne va pas, vous aurez un message vous informant que le fichier est corrompu et Webtarot vous proposera de télécharger à nouveau la mise à jour.