Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum cours FFT
Inscrivez-vous ici aux cours de Tarot FFT et consultez les messages de votre groupe d'enseignement

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant


  • Pour aller plus loin
  • Cours de Tarot FFT
  •  

    CIA inscriptions
    Message publié par clo le 03-02-2014 (répondre)
    Bonjour
    A l'attention des joueurs ayant un abonnement valide à l'espace compétition:
    Pour information, si vous êtes intéressé par une compétition basée sur des jeux d'attaque, vous pouvez participer au championnat CIA. Il reste quelques places. La phase 14 démarrera la semaine prochaine, les inscriptions se terminent dimanche (ou bien dès que les places restantes sont pourvues).
    La demande d'inscription se fait via le web sur la page du CIA.
    Bien cordialement
    Clo

    Re: CIA inscriptions
    Message publié par (éffacé) le 05-04-2014 (répondre)
    (éffacé)

    Re: CIA inscriptions
    Message publié par clo le 06-04-2014 (répondre)
    Bonjour
    Aucune inscription ne peut être validée à partir d'un message sur un forum.
    Il faut aller sur l'espace compétition et choisir la page web du CIA puis suivre la procédure pour demander son inscription.
    Cordialement
    Clo

    Re: CIA inscriptions
    Message publié par alain cohen le 01-09-2014 (répondre)
    BONSOIR
    j'ai postulé pour l'inscription au cours du soir ( ayant participé avec Yves papageno
    à la session dernière)
    j'ai rempli le formulaire
    depuis je n'ai pas reçu de confirmation
    de plus au sujet du règlement de ma cotisation quand doit-on payer le renouvellement
    merci de votre réponse
    cordialement

    Re: CIA inscriptions
    Message publié par clo le 07-09-2014 (répondre)
    Bonjour Alain
    Il ne faut pas s'inscrire 2 fois pour l'école.
    Ton questionnaire est arrivé. Il n'y a pas de confirmation par mail mais si tu as lu la page web qui s'ouvre lorsque tu cliques sur Je veux m'inscrire, c'est mentionné que ta demande est prise en compte et qu'aucun mail n'est envoyé.

    Concernant la cotisation
    1. il y a la licence de jeu qui te donne une clé (15 euros quasiment à vie) c'est ce qui est exigé pour l'école.
    2. lorsque tu veux jouer sur l'espace compétition il te faut un abonnement annuel (30 euros), l'abonnement à l'EC est exigé pour le CIA (mais pas pour l'école).
    Pour ton abonnement tu seras averti un mois avant la fin par un gros bandeau rouge qui s'affichera chaque fois que tu ouvriras les pages web de webtarot.

    Je pense que tu es à jour dans les 2 cas.

    Cordialement
    Clo

    Re: CIA inscriptions
    Message publié par clo le 08-09-2014 (répondre)
    Rectificatif
    Concernant la licence de jeu, tu l'as déjà, c'est OK pour les cours à l'école.
    Concernant l'abonnement à l'espace compétition, tu n'es plus abonné. Tu as du avoir cette alerte (bandeau rouge) 1 mois avant la fin de ton abonnement précédent.
    C'est toi qui décides si tu veux renouveler ou pas pour bénéficier de toutes les compétitions possibles sur l'EC (live, différé, jeu équipe, CIA, quadrette, etc...
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: