Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum cours FFT
Inscrivez-vous ici aux cours de Tarot FFT et consultez les messages de votre groupe d'enseignement

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant


  • Pour aller plus loin
  • Cours de Tarot FFT
  •  

    ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par clo le 26-03-2013 (répondre)
    Je n'avais pas fait attention que tu avais choisi d'écrire dans un message qui datait de 2009 !!

    Je recopie ici le message et ma réponse.
    **********************
    Message publié par bebe le 26-03-2013
    clo je n ai pas reçu de reponse pour mon inscription combien de temps faut il attendre merci a bientot

    ***************************************
    26 mars 2013
    Bonjour Bebe
    J'ai passé une demi heure l'autre soir sur le global de l'EC à t'écrire sans jamais avoir une réponse. Tu n'arretais pas de te connecter et te déconnecter.
    J'ai demandé à tissi de te prévenir. Il me semble qu'elle t'a dit que je souhaitais te parler sur le tchat global.
    Donc à ce jour ton questionnaire n'est pas interprétable. Tu as répondu NON à toutes les questions du niveau A et ensuite pour B et C tu as tantôt OUI tantôt NON.
    Il faudrait que tu recommences ton inscription en répondant cette fois à chaque question du début à la fin du questionnaire.
    De plus tu n'as émis aucun souhait par rapport à un niveau de cours.
    Une fois que nous pourrons interpréter correctement ta demande, nous verrons s'il reste une place dans un groupe qui correspondrait à ton niveau.
    Dans l'attente de ta nouvelle demande d'inscription,
    Cordialement
    Clo

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par bebe le 28-03-2013 (répondre)
    d acord je fais cela tout de suite

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par bebe le 02-04-2013 (répondre)
    clo je te remerci pour mon inscription et j aimerai savoir quand commenceront les cours

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par bebe le 08-04-2013 (répondre)
    comment fait on pour se connecte aus coursj attent depuis 21 heures je me suis deconnecte pour pouvoire etre la ce soir

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par clo le 09-04-2013 (répondre)
    Tu dois te connecter à l'espace classique sur le tchat global.
    Lorsque tu verras petitefee sur le global tu lui demandes à quelle table tu dois te connecter. Une fois que tu connaitras les joueurs de ton groupe et ton prof je te conseille de les mettre en "amis" (en vert) ainsi lorsque tu seras sur le global avant les cours tu les repereras de suite, de plus la table ouverte pour le cours sera surlignée en vert . Il te suffira alors de rejoindre cette table.
    Cordialement
    Clo

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par bebe le 10-04-2013 (répondre)
    merci est a lundi mes amities

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par petiteféenoel le 10-04-2013 (répondre)
    coucou bebe,

    je suis allée te chercher lundi soir sur l'espace compétition, je t'ai beepée mais en vain
    je t'attends donc lundi prochain, je t'envoie par mail la composition du groupe pour que tu puisses nous mettre en vert

    passe une bonne fin de semaine
    petitefée

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par bebe le 12-04-2013 (répondre)
    je n avais pas recu message mercredi je serai la lundi sans faute mes excuses amitier

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par bebe le 12-04-2013 (répondre)
    je n avais pas reçu ce message je serais la lundi sans faute excuse moi amitier

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par bebe le 24-04-2013 (répondre)
    lundi j etai sur la mais je nai vu que charmille le temps de taper sur les touches plus rien aidez moi lundi s v p

    Re: ecole à l'attention de Bebe
    Message publié par clo le 24-04-2013 (répondre)
    Bonjour Bebe
    Il faudrait te mettre en contact avec petitefeenoel.
    Jec rois savoir qu'elle t'a donné son skype. Enregistre le dans tes contacts skype et appelle la si tu as un probleme avant le cours.
    Un message sur le forum des cours ne peut pas être lu à la minute par petitefee et donc n'a pas d'efficacité pour résoudre un probleme immédiat.
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: