Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum cours FFT
Inscrivez-vous ici aux cours de Tarot FFT et consultez les messages de votre groupe d'enseignement

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant


  • Pour aller plus loin
  • Cours de Tarot FFT
  •  

    cours de tarot
    Message publié par chouchouille28 le 24-01-2013 (répondre)
    bon je cree un nouveau post pour la question
    existe t il des cours de tarot sur webtarot ?

    j'aimerai inscrire mon fils a webtarot et savoir s'il pouvait prendre des cours pour qu'il est une approche du jeu differente de celle de son pere.

    autre question, au vue du fait que c'est un mineur, est ce que cela pose probleme d'ethique ou legislatif ?


    chouchouille28

    Re: cours de tarot
    Message publié par clo le 26-01-2013 (répondre)
    Bonjour Chouchouille
    Je ne connais pas l'approche du jeu qu'a son père, je peux seulement te dire que les cours sont basés sur l'initiation à la signalisation FFT.
    Le fait que ton fils soit mineur ne pose pas de problème d'éthique ou législatif en soi. Le problème qui peut se poser est l'heure des cours.
    Nous avons eu dernièrement une jeune qui prenait des cours mais au final elle ne peut pas en profiter car les cours ont lieu en semaine, souvent à partir de 21h et donc se terminent tard dans la soirée ce qui est probablement incompatible avec les études.
    Il n'y a pas de cours en après midi ni le week end.
    Je ne connais pas l'âge de ton fils, il y a mineur et mineur, 8ans?9ans?17ans?......
    Dans l'attente de renseignements complémentaires, je te souhaite une bonne journée.
    Clo

    Re: cours de tarot
    Message publié par chouchouille28 le 27-01-2013 (répondre)
    8 ans et c'est pas des cours FFT que j'attends
    et c'est vrai que ca fait un peu tard

    je suis avant d'etre un joueur de tarot un joueur de bridge, je connais donc l'importance du jeu de la carte plus que du jeu FFT.

    de plus je ne joue a 4 qu'en concours, en general je ne joue qu'a 5 sur webtarot et je joue conventionné ^^

    Re: cours de tarot
    Message publié par coulombe le 05-10-2014 (répondre)
    bonsoir
    à l'attention de louis la brocante
    j'ai reçu un e mail de louis, et je me réjouis de faire partie de son cours
    mais le problème et que j'ai reçu un message comportant un pseudo tartenpion8051
    depuis impossible de me connecter sur Skype sur ce nom, pouvez-vous m'aider
    coulombe

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: