Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum cours FFT
Inscrivez-vous ici aux cours de Tarot FFT et consultez les messages de votre groupe d'enseignement

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant


  • Pour aller plus loin
  • Cours de Tarot FFT
  •  

    Merci aux profs
    Message publié par Annechou le 04-07-2010 (répondre)
    Les cours vont s achever et nous allons tous aller en vacances
    Ce message s adresse à petichat et à tous les autres profs

    Merci de votre patience Merci pour le temps consacré à nous inculquer en recapepetant à longueur des cours les subtilités des conventions FFT
    Merci de ne jamais douter de notre capacité à progresser
    Merci d avoir essuyé nos pleurs de rage de ne pas arriver à comprendre
    Merci de nous avoir donné confiance de nous accrocher et de continuer
    Merci pour les sourires les eclats de rire
    Merci à toi Nathy plus spécialement pour les " vous savez quoi?" on va la rejouer
    Je ne suis le porte parole de personne mais je sais que tous tes éleves te sont infiniment reconnaissants pour ta patience, ta douceur et ta pédagogie
    Je ne suis pas une forumeuse mais je tenais à remercier l ' ecole de wt et l ensemble des profs e
    Bonnes vacances à tous

    Re: Merci aux profs
    Message publié par skapepe2 le 11-07-2010 (répondre)
    Au risque de manquer d'originalité , je souhaite joindre mes remerciements à ceux d'Annechou, afin de rendre un hommage appuyé à tous les formateurs qui sacrifient du temps ,de la patience pour nous permettre de n'avoir pas l'air trop ridicule lorsque nous
    jouons au tarot ( je parle de moi bien sur !!)

    Ils n'en ont pas tous conscience sans doute , mais ils tiennent une grande place dans notre
    vie car ils nous aident à progresser et surtout à prendre confiance en nous....et cela ne s'arrete pas lorsque l'on éteint l'écran!
    je ne vais pas épiloguer mais j'adresse aussi un amical "Merci" aux joueurs chevronnés qui acceptent de consacrer quelques instants "aux Bleus"

    FXG25, Biotine,Nicolas72, Lafayette,gardarem............... Merci

    Passez de bonnes vacances
    Michel

    Re: Merci aux profs
    Message publié par eugenie74 le 20-07-2010 (répondre)
    merci a tout ses prof qui prennent sur leurs temps et leurs soirée pour nous afin que nous progressions et soyons très fort hihihi enfin un gros bisoussss a tous et un grand merci

    Re: Merci aux profs
    Message publié par Miquette le 25-07-2010 (répondre)
    Merçi à vous d'avoir eu le temps la patiente et la gentillesse de nous apprendre à jouer et à connaitre les regles Un trés grand merçi et bonnes vacances Bisousssssss

    Re: Merci aux profs
    Message publié par mambo. le 28-07-2010 (répondre)
    ....." voilà c'est fini...."

    deux années passionnantes de cours s'achèvent ...
    merci à l'école de tarot du WT de nous permettre de suivre des cours
    un seul regret : niveau D ? niveau E ?? je plaisante bien- sûr
    un immense merci à Alfan et Titi_fr qui m'ont apporté tant " tarotement parlant" puisque il y a un an et demie je n'avais aucune notion de ce que pouvait être la jouerie FFT , ils m'ont permis d'appréhender ce que je nomme le tarot "intelligent" , toujours ludique bien -sûr , mais une jouerie réfléchie complétement ( j'essaye lol) , le savoir et la pédagogie dont ils ont fait preuve ne peuvent que donner envie d'aller plus avant , d'oser" l'espace compétition , d" oser" intégrer une équipe pour continuer à apprendre et comprendre, je dis donc très particulièrement merci à mes deux professeurs ..un vrai bonheur vos cours.j'engage les joueurs à s'inscrire à l'école WT : une découverte et un enrichissement.
    un merci " spécial" à un autre professeur Amitao qui depuis le début nous fait le plaisir de venir jouer sur nos tables de débutants et nous aide avec beaucoup de patience et d'humour
    merci aux très bons joueurs qui nous accompagnent sur les tables ou les défis , ils se reconnaitront .......trop nombreux je ne voudrais pas en oublier un seul, quel bonheur de jouer avec vous.
    par votre " faute" je suis devenue une " toxico" de la jouerie FFT et du tarot
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bonnes vacances et bons cours à vous martine

    Re: Merci aux profs
    Message publié par mambo. le 28-07-2010 (répondre)
    !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: