Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Coupe de France
    Message publié par JOKARY le 07-06-2023 (répondre)
    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si vous avez eu déjà connaissance qu’un tirage au sort de matchs de Coupe de France se soit déroulés SANS PUBLIC, que ce soit au niveau d’un Comité, Groupement ou Zone ? si ce cas s’est déjà produit, je serai curieux de savoir quand et qu’elles ont été les réactions des joueurs et équipes concernés par cette « anomalie »….
    C’est « encore » ce qui s’est passé cette année : le « Responsable » de zone a fait ce tirage, avec sa femme ( ??) sans la moindre présence des représentants des équipes concernées par ce tirage !!

    Or, Quand on lit le fascicule 6 de la FFT consacré à la Coupe de France, on peut y lire, page 10, article 3 :

    La composition des poules doit être effectuée par un tirage au sort public et intégral .

    Donc un « Responsable » de zone ne respecte pas les règlements de la FFT, mais les joueurs participants aux compétitions doivent eux s’y soumettre totalement et sans réserves …et bien sur, le CCN de la FFT a avalisé cette pratique !!

    Quand on se souvient qu’il y a 18 mois, ce sont ces 2 mêmes personnes qui ont pris une décision empêchant une triplette de Seine et Marne, quels que soient ses résultats, de pouvoir se qualifier pour le Championnat de France Triplettes à Vichy, et que cet « incident » concerne ENCORE la formation d’équipe dans laquelle je suis, je me pose une question : suis-je « parano » ou vraiment on ne nous respecte pas ?? peut-être les 2 me direz vous….

    Je vous laisse juge....

    Re: Coupe de France
    Message publié par Zerbini le 12-06-2023 (répondre)
    Incroyable, mais plus rien ne m'étonnes dans ce pays.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: