Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    CLASSEMENT
    Message publié par KILLER 01 le 26-09-2022 (répondre)
    depuis quelques jours le classement n'évolue plus ; avez-vous une idée du pourquoi ?

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par Lolove le 27-09-2022 (répondre)
    bonjour, la team a été informé de ce soucis il doit y avoir un bug, le dernier jour de partie jouer au bloqué au 24 sur les fiches joueurs donc le soucis doit dater du 24
    patience...

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par les amis de z le 28-09-2022 (répondre)
    Bonjour,
    Idem, j'ai le meme problème.

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par helios le 28-09-2022 (répondre)
    Bonjour,
    Après avoir bien galéré pour comprendre.... il faut installer la version 1.37 !!!
    J'avais la 1.34, puis j'ai essayé la 1.38 comme proposé par Beuz. Non seulement le classement état bloqué mais en plus je ne voyais plus les tables ouvertes.

    Beuz ! J'avais installé la 1.38 car la 1.37 (64.20) plantait déjà beaucoup. Moi je veux bien "tester" mais si à chaque fois c'est pour avoir encore plus de plantages que les versions précédentes... ça va devenir compliqué pour jouer. D'autant que ce bug (classement bloqué + tables invisibles) n'est pas apparu immédiatement. Difficile donc de pouvoir faire un diagnostic facilement.
    J'espère que la V1.37 est stable maintenant sinon ça va pas être facile de jouer.
    Amicalement
    Helios

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par Ménie 56 le 29-09-2022 (répondre)
    moi aussi, moi aussi... !

    Re: CLASSEMENT et fonctionnalités diverses
    Message publié par les amis de z le 29-09-2022 (répondre)
    Re
    Effectivement, ces soucis sont récurrents.
    Patience, maitre mot.
    J'ai formaté mon pc et tout réinstallé et rien ne fonctionne; je pense qu'il faut laisser le temps aux managers de trouver ce qui pose problème.
    Un peu de patience

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par KILLER 01 le 29-09-2022 (répondre)
    merci de vos réponses .on va attendre alors

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par les amis de z le 30-09-2022 (répondre)
    Re
    L'assistance me conseille de mettre la version 1.37.
    J'ai déjà essayé.
    Mais c'est la pire de toute (bug; plantage; ralentissement ).
    Je ne comprends pas l'intérèt de promouvoir une version qui ne fonctionne pas ).

    En espérant que l'assistance trouve une solution à ce problème, car sinon j'arrèterais ce site de jeu .
    cordialement

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par beuz le 02-10-2022 (répondre)
    La 1.37 est utilisée par environ 85% des joueurs.

    La 1.34 est utilisée par 11% des joueurs et la 1.33 par 6%

    Le problème de la 1.34 est qu'elle ne fonctionne que sur un vieux serveur de 2007 qui tombe de plus en plus souvent en panne et finira par nous lâcher définitivement

    La 1.38 tourne sur un nouveau serveur et la 1.37 est capable de basculer sur l'un et l'autre.

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par Allegretto le 05-10-2022 (répondre)
    Bonjour,

    C'est quoi cette histoire de "vieux serveur" ?
    Qui tombe de plus en plus souvent en panne ...

    Même les "vieux serveurs" sont parfaitement maintenus dans un fonctionnement optimal,
    Et toute défaillance hardware trouve réparation en moins d'une heure dans la plupart des cas,

    Et si vraiment "le serveur est trop vieux", ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent, capables de fournir le même environnement logiciel (même un "vieux" php 5.3 ..) sur un serveur "ultra-performant" -)
    Une migration se fait en quelques minutes....

    Cordialement,

    Re: CLASSEMENT
    Message publié par Bonnemine70 le 05-12-2022 (répondre)
    Eh oui Hélios, de plantage en version et de version en classements bloqués, on en perd son latin ! Mais on va garder sa bonne humeur car ce n'est qu'un jeu.
    Merci pour le temps que vous consacrez à notre loisir bienaimé !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: