Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    installation en 32bits
    Message publié par Marie le 04-11-2020 (répondre)
    Bonjour

    Je tente d'installer la nouvelle version de webtarot 1.37.64.21 sous un ordinateurs 32bits.
    L'installation se termine avec succes, et j'ai le message de l'installation 1.37.64.21 dans le résumé, mais lorsque l'application se lance je suis encore sous une version 1.37.32.23.
    J'ai tenté de désinstaller la version avant d'installer la nouvelle mais rien n'y fait.
    Je retombe toujours sur l'ancienne version.

    D'avance merci

    Re: installation en 32bits
    Message publié par beuz le 05-11-2020 (répondre)
    Bonsoir Marie,

    La 1.37.32.23 est la dernière pour les versions 32 bits.

    1.37 c'est le numéro de version
    suivi de 32 si on a un windows 32 bits ou 64 si on a une version 64 bits.

    Enfin le dernier chiffre 21 ou 23, c'est juste un numéro du nombre de fois ou j'ai fait tous mes tests avant publication

    donc la 1.37.64.21 est identique à la 1.37.32.23

    En passant, je suis surpris qu'il y ait encore des ordinateurs installés en 32 bits alors que ça fait 10 ans que tous les ordinateurs sont en 64 bits. Pour le moment, vous êtes 3 recensés dans cette situation.

    Re: installation en 32bits
    Message publié par Olivier le 08-11-2020 (répondre)
    Bonjour
    Je suis un ami de Marie, son PC est effectivement très très ancien (il tourne encore sous vista) et la propriétaire n'est pas toute jeune non plus ( > 70 ans) . Je vous remercie de votre retour. Par contre nous avons un soucis, lorsque nous essayons d'aller sur une partie différé, il nous est demandé d'installer la dernière version et elle rencontre pas mal de déconnexion ou de blocage quand elle essaie de jouer en ligne
    D'avance merci de vos retours.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: