Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    souci nouvelle IA différé
    Message publié par cuvp2s6 le 26-10-2020 (répondre)
    Bonjour
    Je retrouve un souci déjà rencontré avec la nouvelle IA quand on veut faire un différé.
    On obtient un message en japonais ou chinois ou serbo croate...et le logiciel ne se lance pas.
    MErci

    Re: souci nouvelle IA différé
    Message publié par guillaume le 26-10-2020 (répondre)
    bonjour, j'ai installé la nouvelle version de web tarot 1.37.64.20, l'installation s'est déroulée sans problème, par contre au lancement du jeu le programme se lance et après impossible que cela ne s'affiche, je vois que le programme est ouvert mais quand je clic dessus rien ne se passe, il est comme "bloqué" et le fermer classiquement n'est pas possible non plus. Je dois utiliser alt ctrl suppr, je suis sous Windows 10, et je n'ai jamais rencontré de problème avec votre logiciel antérieurement. J' ai désinstallé complétement webatrot, procédé à une nouvelle installation (la encore sans soucis) mais le problème persiste. Avez vous une solution ? Cordialement

    Re: souci nouvelle IA différé
    Message publié par jacképicétou le 27-10-2020 (répondre)
    salut j'ai un problème avec le tournoi différé quand je clic sur commencer j'ai un pavé qui se met en japonais comment re
    résoudre ceci merci

    Re: souci nouvelle IA différé
    Message publié par tico le 01-11-2020 (répondre)
    je ne peux plus me connecter sur webtarot en ligne depuis la nouvelle version. il verifi la connexion IA mais impossible de se connecter. Je vais quitter ce site si cela ne fonctionne plus.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: