Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    version 1.36
    Message publié par beuz le 05-02-2020 (répondre)
    Bonjour,

    La version 1.36 est désormais proposée en téléchargement. Elle corrige les problèmes qui m'ont été remontés à la sortie de la1.35

    Re: version 1.36
    Message publié par Dande le 05-02-2020 (répondre)
    Ok ça marche normalement pour moi. Merci.

    Re: version 1.36
    Message publié par Dande le 06-02-2020 (répondre)
    J'ai l'impression que ceux qui n'ont pas téléchargé la version 1.36 ne peuvent pas jouer avec moi. Merci de voir ce problème rapidement.

    Re: version 1.36
    Message publié par Dande le 06-02-2020 (répondre)
    Nouveau problème lorsque je suis sur une table on me dit que je bug.
    Ce matin j'avais ouvert une table c'était les autres qui buguaient, donc gros problèmes à régler.
    SI J'AVAIS SU J'AURAIS RIEN TELECHARGE... pfffffffff

    Re: version 1.36
    Message publié par Dande le 06-02-2020 (répondre)
    Alors je suis revenu à la version 1.34.

    Re: version 1.36
    Message publié par beuz le 08-02-2020 (répondre)
    Je vais vérifier Dande.

    Le principal souci est que lorsque je sors une version de test, je n'ai pas assez de volontaires pour les tests.

    Re: version 1.36
    Message publié par beuz le 08-02-2020 (répondre)
    j'ai fait des essais 1.36-1.34 et 1.36-1.35 et ça fonctionnait MAIS pour cela, il a fallu que j'efface les règles du parefeu windows et que je les recrée à l'identique.

    Visiblement, le parefeu windows après une mise à jour de webtarot bloque l'ouverture de table mais ne le dit pas à l'utilisateur ! Et comme la règle est toujours visible dans la liste des règles du parefeu windows, on croit qu'elle reste active.

    Visiblement il y a une limitation cachée par rapport à la version de webtarot. Il faut supprimer la règle, la refaire et ça remarche

    Re: version 1.36
    Message publié par Dande le 08-02-2020 (répondre)
    Je suis obligé de laissé le parefeu Windows, car avec Ulysse on s'est aperçu que si je laissais le parefeu de mon antivirus Avast, je ne pouvais pas ouvrir de table... Il faut que j'en laisse au moins un.

    Re: version 1.36
    Message publié par Le Landais le 10-02-2020 (répondre)
    Bonjour;
    Jevois des listes de tables en double triple et quand je rejoins une table je joue une donne et la suivante impossible de jouer c'est lassant de ne pouvoir jouer correctement.
    Merci de me conseiller pour résoudre ce problème

    Re: version 1.36
    Message publié par beuz le 10-02-2020 (répondre)
    Oui, je ne te dis pas de le desactiver mais de refaire les deux règles de sécurité :

    1- Règle concernant le logiciel WEBTAROT

    Autoriser le trafic entrant pour le logiciel Webtarot sur le réseau public, tous ports TCP

    2- Règle concernant le port 2201

    Autoriser le trafic entrant sur le port 2201

    Il y avait une vidéo pour Windows XP : https://www.webtarot.fr/assistance/support/serveur/guides/parefeux/parefeuxpsp2.htm

    Il faudrait que je la refasse pour Windows 10 même si dans les faits , ça reste la même chose (à part que l'habillage windows10 est différent, ça fonctionne toujours de la même façon). Si j'arrive à trouver un peu de temps dans la semaine. Je le ferai

    Re: version 1.36
    Message publié par Pierre60 le 10-02-2020 (répondre)
    J'ai la 1.36 et le même pb que Dande du 06/02.
    De plus, j'ai très fréquemment le message "débordement d'entier" lorsque je veusx revoir le pli précédent suivi de blocage. De temps en temps, j'ai aussi le message "erreur JPEG #".
    Face à ces 3 pb, j'ai tout essayé, rien n'y fait.
    Merci de me donner la marche à suivre pour éradiquer ces désagréments ou de me dire comment revenir à la 1.35 ou 1.34

    Re: version 1.36
    Message publié par alain94 le 10-02-2020 (répondre)
    bonsoir
    1/ des que je rentre sur le global et que je clique sur rafraîchir , une ligne d'un pseudo se multiplie par au moins 5
    2/ depuis que j'ai adopté le 1.36 ça bug a chaque partie je ne peux plus jouer
    merci de votre réponse
    cordialement :´o(

    Re: version 1.36
    Message publié par beuz le 10-02-2020 (répondre)
    Le landais : Pourquoi est ce que la partie suivante est impossible ?

    Pour le problème de double affichage je vais regarder mais il vaut mieux ça que la situation précédente où certaines tables n'apparaissaient pas.du tout.

    Re: version 1.36
    Message publié par Dande le 11-02-2020 (répondre)
    Pierre 60 tu peux revenir à la 1.34, tu trouves le lien de beuz sur le post d'illusion : revenez à la version 1.34 téléchargeable par ce lien, c'est ce que j'ai fait.

    Re: version 1.36
    Message publié par beuz le 11-02-2020 (répondre)
    Pierre60, ce problème a été résolu. Il faut retélécharger la 1.36 et la réinstaller.

    Désolé pour la boulette, mais la toute première installation de la 1.36 comportait ces boulettes et j'ai corrigé mon erreur le 7 janvier à 20h11 : la version qui est maintenant en ligne est correcte.

    Re: version 1.36
    Message publié par Dande le 11-02-2020 (répondre)
    Bon je viens de télécharger de nouveau la 1.36 je vous tiendrais au courant si je m'aperçois d'un problème.

    Re: version 1.36
    Message publié par Dande le 12-02-2020 (répondre)
    Désolé en ouvrant la table j'ai vu un doublon d'une autre table, j'ai pu jouer pendant 20 mn puis 2 joueurs ont fait des bug me disant que c'était à moi de jouer, alors je vais retourner sur la 1.34, à mon avis il y a encore un petit problème.

    Re: version 1.36
    Message publié par beuz le 15-02-2020 (répondre)
    Dande je ne suis pas certain que ce soit un probléme lié à la version.

    As-tu constaté une lenteur inhabituelle ? Y avait-il un petit rond de couleur sur le tabis dans le coin haut-droit ?

    Actuellement, 170 joueurs utilisent la 1.36

    Re: version 1.36
    Message publié par beuz le 15-02-2020 (répondre)
    Vidéo d'aide à la configuration du parefeu Windows 10 :
    https://www.youtube.com/watch?v=I8GmTTdLPeY

    Re: version 1.36
    Message publié par missco le 05-03-2020 (répondre)
    ok ca marche avec le telechargement 1.36
    merci

    Re: version 1.36
    Message publié par jfl31 le 05-03-2020 (répondre)
    telechargement 1.36 et ca marche
    merci

    Re: version 1.36
    Message publié par missco le 05-03-2020 (répondre)
    dsle mais il y a un probleme j'arrive a me connecte maispersonne sur le site apparament personne peut venir sur mes atbles

    Re: version 1.36
    Message publié par jfl31 le 05-03-2020 (répondre)
    ca marche mais je ne vois personne sur les tables y a t il probleme sur le tchat nombreux ne peuvent rejoindre des tables???

    Re: version 1.36
    Message publié par DOMINO36 le 05-03-2020 (répondre)
    la vraie, l'originale version est " si j'avais su, j'aurai pas venu"

    Re: version 1.36
    Message publié par cacane77 le 05-03-2020 (répondre)
    elle fonctionne mais on vois pas les tables???

    Re: version 1.36
    Message publié par alain94 le 06-03-2020 (répondre)
    bonjour
    depuis la panne général de la semaine , et après rétablissement de web j'ai désinstallé et réinstallé le jeu comme indiqué , dés que je rentre sur une table je beug , impossible de jouer ??? sauf sur la compétition
    merci de votre aide
    cordialement
    alain 94

    Re: version 1.36
    Message publié par bienplus le 08-03-2020 (répondre)
    Bjr, cette nouvelle version ne me satisfait pas entirement:

    Re: version 1.36
    Message publié par bienplus le 08-03-2020 (répondre)
    suite...
    _ le score ne s'affiche pas sur la table
    _ difficulté pour basculer d,un pseudo à un autre
    _tjs impossible de creer une table avec free
    merci de votre reponse

    Re: version 1.36
    Message publié par smarquis le 09-03-2020 (répondre)
    Il y a un réel problème de droit. Cette version ne fonctionne uniquement qu'en mode administrateur. Personellement je n'utilise jamais mon PC en mode administrateur sous windows pour des raisons évidentes de sécurité.
    Ca implique donc que je dois systématiquement la lancer avec le login et pwd admin.
    C'est un peu embêtant car ça ouvre une faille dans mon système.
    Y a t'il une parade à ça?

    merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: