Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    te voila au paradis des taroteurs mon lensois
    Message publié par valou78 le 26-02-2017 (répondre)
    hier soir,,25-02-2017 Lensois s'en est allé rejoindre ses parents,,,et familles dans l au delà ,,,après une rude bataille contre la maladie,à qui, il a tenu tête pendant de longs mois ,combat qu il a mené avec le soutien admirable de son épouse et fille,,,,,familles et amis,,,, Tu as mérité le repos éternel,,,pars en Paix JEAN-PIERRE.

    Re: te voila au paradis des taroteurs mon lensois
    Message publié par Lisa le 26-02-2017 (répondre)
    Adieu , mon Pépiére comme on t'appelait , tu étais mon petit frère toujours blagueur . Tu aimais tellement jouer au tarot mais à 5 ça ne t'empêchait pas de venir nous faire des coucous sur notre table de 4 avec des phrases en patois . Partout où tu es passé tu laisseras un excellent souvenir dans le coeur de chacun .
    Tu es parti beaucoup trop tôt et on t'aime trés fort .
    Ta soeur Françoise , Lisa pour le tarot

    Re: te voila au paradis des taroteurs mon lensois
    Message publié par ludivine34 le 27-02-2017 (répondre)
    Encore et Encore , j'ai de la peine il était si gentil toujours un petit bonjour depuis tant d'années ! J'ai le cœur en mille morceaux de perdre encore un ami du tarot !La paix en toi Jean-Pierre !Je t'appréciais !

    Re: te voila au paradis des taroteurs mon lensois
    Message publié par arsene le 27-02-2017 (répondre)
    Je sui triste de ton départ Jean-Piarre, nous avions tant de bons souvenirs lors des rencontres. Garde moi une place à ta table au Ciel!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: