Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    enregistrement webtarot
    Message publié par Palombe le 12-02-2017 (répondre)
    Bonsoir
    je ne sais pas si je suis sur le forum ou chez l'équipe de dépannage qui a pour mauvaise habitude de se cacher et d'envoyer au charbon les abonnés , toujours est il que j'ai une question à poser;
    un ami à qui j'ai conseillé de s'inscrire sur webtarot m'a indiqué qu'il ne pouvait pas y arriver puisque dans sa démarche il s'affiche
    " Impossible d'exécuter le fichier C:/progfilWebtarot/webtaror.exe l'opération creat process a échoué ; code740 l'opération demandée nécessite une élévation "

    Face à ma méconnaissance informatique je ne peux pas l'aider

    Que faire pour le compter dans notre communauté ?

    A +

    Re: enregistrement webtarot
    Message publié par ulysse le 15-02-2017 (répondre)
    Salut Palombe,

    Je ne connais pas le programme source, je ne suis qu'un utilisateur, un peu plus éclairé que beaucoup, mais juste utilisateur.

    D'après ce que tu marques, je dirais :

    Dans un premier temps, essayer d'ouvrir le programme en tant qu'administrateur :

    - Ouvrir le disque C
    - Ouvrir le dossier "Program files (x86)"
    - ouvir le dossier "webtarot"
    - clic droit sur "webtarot.exe"
    - clic sur "propriétés"
    - clic sur l'onglet "compatibilité"
    - il coche "Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur"
    - clic sur bouton "Appliquer"

    S'il continue à avoir des problèmes, dis lui de désinstaller le programme, redémarrer son ordinateur puis réinstaller le programme. Si après ça il a toujours des problèmes, on cherchera plus loin.

    Messieurs de la Team, si vous avez une solution, je suis aussi preneur pour pouvoir aider d'autres joueurs.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: