Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    web tarot et window 10
    Message publié par lane le 08-09-2016 (répondre)
    Sur un ordinateur portable web tarot ne fonctionne plus correctement, depuis passage en win 10. assistance me dit, installer en mode administrateur. Bien sur que oui mais ça n'y change rien.
    Sur une tablette récente sous win 10 ne fonctionne pas non plus. Assistance me dit : ne fonctionne pas sur tablette. OK pour androïd mais moi c'est window.
    Quelqu'un a-t-il une solution ?
    Merci

    Re: web tarot et window 10
    Message publié par ulysse le 10-09-2016 (répondre)
    Qu'est-ce que ça veut dire "ne fonctionne plus correctement" ?
    Pour la tablette, je pense qu'il faut une compilation spéciale qui n'a pas encore été réalisée. C'est un windows spécifique, pas le même que sur un ordinateur classique.
    Personnellement le passage à windows 10 ne m'a posé aucun problème.
    Appelle moi au 01.74.30.28.23 je verrais si je peux t'aider à résoudre au moins une partie de tes problèmes.
    Jean-Claude

    Re: web tarot et window 10
    Message publié par nickold le 11-09-2016 (répondre)
    Salut,
    Sur tablette avec Windows 10 Webtarot marche sans rien faire de spécial ...

    Re: web tarot et window 10
    Message publié par ulysse le 12-09-2016 (répondre)
    merci de l'information, nickold

    Re: web tarot et window 10
    Message publié par alain laine le 13-09-2016 (répondre)
    bonjour à tous
    j'essais d'installer webtarot avec window 10 même en mode administrateur...ça ne marche pas

    j'avais un message suivant:

    impossible d'ex'cuter le fichier
    C\program files\webtarot\webtarot.ex
    createprocess à échoué code 740
    l’opération demandée nécessite une élévation!!

    Il est possible que le tarot conduise à la spiritualité en tout cas sur un plan plus terre à terre je n'ai pas l'illumination..

    merçi pour dépannage éventuel

    alain

    Re: web tarot et window 10
    Message publié par ulysse le 13-09-2016 (répondre)
    à mon avis, il faut complètement supprimer webtarot de ton ordinateur, relancer ton ordi et réinstaller.
    je te dirais même, à la réinstallation, de sélectionner un dossier différent.
    appelle moi éventuellement je pense que je pourrais résoudre ton problème d'une manière ou d'une autre

    Jean-Claude

    Re: web tarot et window 10
    Message publié par chouchouille28 le 13-11-2016 (répondre)
    Disons Ulysse que le seul smartphone sur lequel il est possible de tester l'installation de Webtarot c'est le Lumia 950 qui est sous Windows 10 mobile avec l'application continuum et le module HD-500 qui va avec.
    Tout simplement parce qu'il permet d'être utiliser sur un écran de télévision sans quoi il serait impossible de cliquer sur la carte vu la trop faible taille de l'écran du smartphone.

    pour les tablettes c'est Windows 10 donc pas de soucis si ce n'est la encore la taille de la dalle. jouer sur du 12 pouces, ça peut paraitre une belle tablette mais ça reste petit par rapport a un écran PC.
    Mais la encore la solution existe pour basculer sur un écran de télévision.

    quand a Android, avant d'espérer voir un version, il faudrait déjà que Webtarot soit sous Linux ce qui n'est pas le cas.


    chouchouille28

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: