Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Cours FFT saison 2016/2017
    Message publié par clo le 21-06-2016 (répondre)
    Bonjour

    Un rappel aux joueurs ayant suivi les cours cette année et devant poursuivre leur formation.
    Nous attendons votre réinscription au plus vite (procédure indispensable) via le site web page des inscriptions à l'école.

    Merci par avance
    Clo

    Re: Cours FFT saison 2016/2017
    Message publié par savary patrick le 01-07-2016 (répondre)
    Je désire me réinscrire cours pour la rentrée
    j ai 69 ans retraité les cours de Monsieur
    LOUIS LA BROCANTE avec sa pédagogie et patience et bonne humeur je veux continuer
    pour mieux assimiler la jouerie du tarot
    merci j ai essayée de m inscire mais je n arrive pas a faire l inscription que dois je faire merci dans l attente d un reponse de votre part cordialement pattrick3

    Re: Cours FFT saison 2016/2017
    Message publié par clo le 10-07-2016 (répondre)
    Bonjour Patrick

    A priori tu es reconnu comme joueur enregistré, tu devrais donc accéder à l'inscription sans problème.
    Ici pour l'inscription

    Si toutefois tu as un autre pseudo, vérifie bien d'être identifié sous ton pseudo pattrick3.
    Il est nécessaire d'inscrire son adresse mail (sinon l'inscription en se fait pas).
    Une fois le questionnaire rempli, il faut valider tout en bas en cliquant sur "Je veux m'inscrire".
    Si toutefois tu rencontrais encore des soucis, écris un mail à ecoleWT@webtarot.fr en expliquant bien tout ce qui se passe.

    Clo

    Re: Cours FFT saison 2016/2017
    Message publié par pattrick3 le 11-07-2016 (répondre)
    je ne peux accéder a l inscription la page m indinque HTTP 403 que dois je faire cordialement pattrick3

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: