Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    Re: abonnement annuel
    Message publié par nica le 30-05-2023 (répondre)
    Bonjour
    Je suis sur ce site depuis maintenant 17 ans donc je pense avoir un peu de recul . Je joue environ en moyenne une a deux heures pas tous les jours mais presque.
    Je vois malheureusement ce site évoluer vers la baisse pourquoi ? D'après moi :
    -manque de moyens financiers pour se payer des serveurs performants .
    Tous les efforts des bénévoles méritants vont devenir vains et ils ne peuvent pas toujours tenir a bout de bras ce site.
    - Je suis favorable a une cotisation annuelle de 10 à 15 euros ( j ai payé à l époque 10 euros pour 17 ans de jeu c est donné )
    - Faire le ménage dans les joueurs qui ne payent pas la modeste licence actuelle et qui polluent le jeu par leur présence car ils ont accès a presque tout et cela sans payer .
    - Pour ma part je refuse systématiquement l accès de ma table a ces parasites ( je suis toujours maitre de table )
    - Après une période normale d évaluation les joueurs ne payant pas la licence devraient se voir refuser l accès au site Webtarot !!
    Pendant quelque temps on aurait moins de joueurs mais ceux qui aiment jouer reviendrons et payerons leur licence . mais il faut avoir le courage de prendre une telle décision . Mais c est le prix à payer pour garder en vie Webtarot .
    Voila ma réflexion personnelle et je pense que beaucoup d abonnés pensent comme moi .
    Cordialement

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    abonnement annuel  nouveau
    Zerbini 17-12-2022
    Re: abonnement annuel  nouveau
    helios 20-12-2022
    Re: abonnement annuel  nouveau
    nica 30-05-2023
    Re: abonnement annuel  nouveau
    Ninou 13 05-06-2023
    Re: abonnement annuel  nouveau
    bill26 28-07-2023
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: