Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Création d'une table impossible
    Message publié par alca le 18-01-2023 (répondre)
    Bonsoir,
    Voilà, j'ai la nouvelle Freebox POP dont la structure est completement différente de celle décrite dans la section>>>> dépannage.

    Si quelqu'un à la solution ?!? Merci

    HELIOSSSSS ...AU SECOURS.... HELP !!

    Merci et bonne soirée à vous

    Re: Création d'une table impossible
    Message publié par blog48 le 22-01-2023 (répondre)
    bonjour
    'j'ai un nouveau pseudo et comme d'habitude il me demande de confirmer mon email pour accéder au chat , pouvez-vous me renseigner à ce sujet
    merci de votre réponse
    cordialement

    Re: Création d'une table impossible
    Message publié par webtarot le 23-01-2023 (répondre)
    Bonjour blog48

    Suite à la création de votre pseudo , vous avez dû recevoir un mail intitulé
    "WEBTAROT] Confirmez votre inscription MAINTENANT" : avez-vous vérifié votre boite mail ( ainsi que vos spams ) ?

    Il faut cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider votre pseudo et ainsi accéder au global .
    En cas de souci contactez l'assistance à l'adresse suivante : assistance@webtarot.fr

    Cordialement

    panne
    Message publié par scoop le 23-01-2023 (répondre)
    bonsoir
    'j'ai suivi les conseils sur le forum pour la version
    https://webtarot.fr/dl/install_134.exe , le problème est que cela marche 20 minutes et ensuite des que nous sommes 4 cela commence a se dégrader , et puis blocage complet . Pouvez vous m'aider à améliorer le fonctionnement
    merci par avance
    cordilement
    0674517022

    Re: Création d'une table impossible
    Message publié par beuz le 24-01-2023 (répondre)
    Scoop : deux pistes

    1) réduire les délais dans le menu options généralités interface

    Par défaut c'est 4/10ème et 8/10ème et descendre à 2 et 4 permet parfois de gagner juste ce qu'il faut comme temps de réponse.

    2) si la dégradation est progressive, il y a deux causes possibles

    - dégradation si 4 joueurs mais ça passe mieux avec 2 joueurs. Dans ce cas, il faut demander à son logiciel de sécurité de ne plus surveiller l'activité de webtarot (il analyse chaque échange et à 4, il y en a tellement qu'il met trop de temps à analyser : on finit par dépasser le temps maximum pour jouer une carte)

    - dégradation progressive dès 2 joueurs : vérifier que vous n'avez pas un logiciel de peer2peer (ibttorent arureus, etc) en tâche de fond . Ce type de logiciel est programmé pour prendre toute la place possible sur le réseu et il finit par asphixier webtarot

    Les conseils de passer en 1.34 sont issu des joueurs à 5. Les joueurs de l'espace compét jouent quasiment tous en 1.37 ou 1.38 sans aucun souci mais ils ne ouent jamais à 5.

    Pour le jeu à 5, c'est le mélange de versions «1.34 et moins contre 1.36 et plus» qui semble poser problème.

    Re: Création d'une table impossible
    Message publié par scoop le 26-01-2023 (répondre)
    Bonsoir
    Quand j'ouvre pour jouer une fenêtre m'indique que j'ai un message , je clic , rien , et tous les jours le message revient que faire ???
    cordialement

    Re: Création d'une table impossible
    Message publié par claud le 04-04-2023 (répondre)
    mon adresse ip change lorsque j ouvre une table et une fenetre s'ouvre table inaccessible.
    mon ip est 192.168.1.54 et par moment elle passe à 192.168.1.26 et ça depuis 2 mois.
    quand je vais sur une table c'est pareil au bout de 10 mn. je suis deconnecté.
    qui peut m aider à resoudre ce probleme des 2 adresses IP qui se chevauchent
    merci.
    depuis 10 ans que je suis sur le site je n ai jamais eu ce probleme.
    cela c'est produit depuis l'achat d'un pc lenovo il y a 3 mois

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: