Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ouverture de table
    Message publié par michel55 le 24-04-2021 (répondre)
    Bonjour
    Je n arrive plus à paramétrer l ouverture de table je suis fibré avec box orange qui pourrait m aidé
    merci

    Re: Ouverture de table
    Message publié par Helios le 28-04-2021 (répondre)
    Bonjour,
    Je suis souvent sur le global. N'hésite pas à me contacter pour que je t'aide.
    Il faudra auparavant télécharger et installer le logiciel TeamViewer (ou anydesk) pour que je puisse prendre la main sur ta machine.
    Amicalement
    Helios / pandore

    Re: Ouverture de table
    Message publié par licence IV le 07-05-2021 (répondre)
    Bonjour.
    Je joue depuis tres longtemps sur WEBTAROT. mais depuis l'installation de la version 1,37 beaucoup de problemes pour jouer sans incidents.Je suis donc revenu a la version 1.34- je peux jouer sur toutes les tables mais aucun joueur ne peux venir sur la mienne qui s'affiche pourtant normalement sur le global
    il est indiqué en attente de reponse pour se connecter (ce que je ne vois pas) De plus pour acceder a WEBTAROT je suis obligé de passe par exécuter en tant qu'administrateur
    Ce serait sympa de venir depanner un octogenaire qui aime ce jeux par ces temps de confinnement Merci

    Re: Ouverture de table
    Message publié par Pierre60 le 07-05-2021 (répondre)
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de création de table que michel55 depuis que je suis passé à la fibre et équipé de la nouvelle livebox5 d'Orange.
    J'ai pourtant suivi les instructions fournies par le site; rien n'y fait.
    Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    PS. J'ai TeamViewer

    Re: Ouverture de table
    Message publié par PierreD le 10-05-2021 (répondre)
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que Michel55 depuis que j'ai la fibre et la livebox5 d'Orange. Alors qu'avec l'ADSL je n'avais pas de pb pour ouvrir une table.
    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Re: Ouverture de table
    Message publié par philippe le 15-05-2021 (répondre)
    bonjour,

    Pour orange il faut ouvrir le port au dessus de 31000 et non 2201.
    et mettre en baux statique son ip et son adresse mac.

    Re: Ouverture de table
    Message publié par garde le 15-01-2022 (répondre)
    pour la LiveBox orange fibre le port est 31000

    cordialement et bon jeux

    Re: Ouverture de table
    Message publié par emma765 le 18-01-2022 (répondre)
    pour la bbox , ca faisait longtemps que j'étais venue et j'ai retrouvé comment ouvrir 192.168.1.254 ET LE PORT c'est 2201

    Re: Ouverture de table
    Message publié par helios le 19-01-2022 (répondre)
    Bonjour,
    Arrêtez de donner des numéros de ports comme ça.
    Le port "par défaut" utilisé par WT est 2201.
    Mais, théoriquement, hormis les ports réservés par le système (comme les ports 80 & 443 - mais il y en a d'autres) tous les ports de la plage 0 à 65535 peuvent être utilisés.

    Je dis en théorie, car pour Free en particulier, il peut arriver que seule une partie de cette plage de ports soit disponible : Voir ici => https://www.busyspider.fr/Freebox-connexion-fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-ipv4-et-dslam-adsl-ipv6-specificites-free-alice.php#plage_ports

    Il n'y a donc pas (plus) de généralité, et la configuration doit se faire au cas par cas, en ayant pris soin en effet de définir un bail statique pour l'adresse IP du PC utilisé.
    Amicalement
    Helios

    Re: Ouverture de table
    Message publié par potto le 26-01-2022 (répondre)
    Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une table, je suis désormais sur orange et fibré.
    Avez vous une solution?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: