Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    7305 MERCIS
    Message publié par clo le 22-03-2021 (répondre)
    1 pour chaque jour: JOYEUX ANNIVERSAIRE à toute la TEAM, fidèle au poste depuis une génération.

    Merci à JPG, BEUZ, PANURGE, NICO, RIRI, les 5 "frères" fondateurs de Webtarot il y a 20 ans, pour le plus grand plaisir de milliers de joueurs.
    Merci d'être encore là 20 ans après.
    Merci pour votre patience légendaire.
    Merci de mettre à notre disposition ce bel espace de jeu (sauf erreur, plus de 266 millions de parties jouées).
    Le site a changé, a évolué en 20 années, en mieux diront certains, en moins bien diront quelques nostalgiques, mais Webtarot a l'immense mérite d'exister, pour nous, grâce à vous.

    MERCI
    Clo

    Re: 7305 MERCIS
    Message publié par Helios le 26-03-2021 (répondre)
    Bonjour,
    Merci Clo pour cet hommage auquel je m'associe totalement étant moi-même un fervent utilisateur de ce site qui, comme pour beaucoup je pense, me permet de m'évader et de me détendre le temps de quelques parties ou de discussion avec les autres joueurs.

    A sa façon il contribue totalement à maintenir des liens sociaux précieux en cette période si difficile pour tous.

    Merci donc de continuer à maintenir ce site.
    Amicalement
    Helios

    Re: 7305 MERCIS
    Message publié par JPG le 28-03-2021 (répondre)
    Salut clo,

    Merci pour ton message, et grand merci également à toi et nombre de joueurs qui se démènent sur et autour de WT !
    Bravo aussi à mes acolytes pour tenir la distance, je n'aurais jamais cru que cela aille si loin.
    WT est une très belle aventure grâce à tous les joueurs qui y sont passés ne serait-ce que pour une partie, espérons que cela dure encore longtemps !

    JPG

    Re: 7305 MERCIS
    Message publié par JPG le 28-03-2021 (répondre)
    Salut clo,

    Merci pour ton message, et grand merci également à toi et nombre de joueurs qui se démènent sur et autour de WT !
    Bravo aussi à mes acolytes pour tenir la distance, je n'aurais jamais cru que cela aille si loin.
    WT est une très belle aventure grâce à tous les joueurs qui y sont passés ne serait-ce que pour une partie, espérons que cela dure encore longtemps !

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: