Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    essai 1 mois
    Message publié par annick56 le 30-01-2021 (répondre)
    Bonjour
    Je viens de telecharer webtarot et je n 'ai pu jouer contre l ordinateur qu'une fois et ensuite j ai eu le message d acheter le logiciel alors que je bénéficie d'un mois gratuit
    que faire?
    je vous remercie

    Re: essai 1 mois
    Message publié par ulysse le 04-02-2021 (répondre)
    Bonjour

    La règle c'est que pour jouer à 3 ou à 4 tu n'as pas l'obligation de payer mais pour jouer à 5 tu dois payer, 19 euros si je ne me trompe pas.

    Cette somme est à payer une fois sans limite de durée, jusqu'à la version 2.0.

    Je me suis inscrit en mars 2001 et je n'ai pas encore eu à repayer.

    Re: essai 1 mois
    Message publié par ulysse le 04-02-2021 (répondre)
    Pour compléter mon commentaire, sur la gauche tu as "le logiciel" puis "acheter le logiciel"

    Re: essai 1 mois
    Message publié par Patte le 01-03-2021 (répondre)
    Meme, probleme, je viens de m'inscrire, et je ne comprends rien.

    Dans un premier mode de jeu, je n'ai pas réussi à jouer une seule partie: je lance une partie, mais l'affichage ne me convenait pas, et en cliquant sur option pour tenter de changer les paramètre d'affichage, cela revenait a annuler la donne et m'en proposer une suivante, mais jai fait 2-3 tentatives, sans réussir a avoir des paramètres d'affichage correct, sans meme commencer une seule partie, mais je n'ai déjà plus d'accès et on me propose d'acheter la licence.

    Ensuite, j'ai pu essayer en revanche une autre option de jeu, et j'ai pu commencer trois ou quatre parties, mais à chaque fois, je ne peux pas les terminer, et j'ai un message indiquant que j'ai mis trop de temps, et je suis déconnectée. Quel est le temps imparti pour jouer une partie? Y a t il possibilité de l'augmenter? Comment?

    Est ce qu'il n'y a pas une page de guidage pour les nouveaux venus quelquepart?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Re: essai 1 mois
    Message publié par chouchouille28 le 12-03-2021 (répondre)
    Bonjour Patte

    lorsque que tu te connecte au serveur de jeu sur internet
    tu as un tableau en 2 partie
    a gauche le tchat Global et a droite les Parties

    il existe 3 Type de table (3 joueurs, 4 joueurs ou 5 joueurs) et plusieurs mode de jeu.

    - tu peux rejoindre une table existante
    - ou alors te connecter a un serveur Live ou chaque joueurs jouent la même partie face a l'ordinateur
    le mode Live est effectivement chronométrer au niveau du temps de jeu.
    - ou bien aller sur un serveur de tournois le soir.

    le plus simple quand on démarre sur Webtarot, c'est ou d'utiliser le tchat général pour demander de l'aide ou bien d'entrer sur un table et de faire appel a la gentillesse des joueurs pour t'expliquer.


    chouchouille28

    Re: essai 1 mois
    Message publié par hassler le 14-03-2021 (répondre)
    bjr Patte;oui tu peux augmenter ton temps de jouer en faisant ceci.

    1. ouvre tapis vert.
    2. clike sur option ( a coté de quitter ) un fenetre s'ouvre et la tu choisis ton temps de jouer en jouant sur les curseurs.

    Re: essai 1 mois
    Message publié par Patte le 16-03-2021 (répondre)
    je vais regarder ça pour augmenter le temps, merci (j'avais abandonné).

    Re: essai 1 mois
    Message publié par patte le 02-06-2021 (répondre)
    test

    Re: essai 1 mois
    Message publié par patte le 02-06-2021 (répondre)
    Je ne comprends pas.
    Qu'est ce qu'il faut indiquer pour des temps raisonnables, pour avoir le temps de jouer une partie en voyant les cartes? Quels temps faut il changer? Je voudrais juste avoir le temps de choisir mes cartes et réussir à terminer la partie. Comment changer le temps imparti pour jouer la partie jusqu'à la fin?
    Merci

    Re: essai 1 mois
    Message publié par patte le 10-06-2021 (répondre)
    1- Que veut dire vitesse PM?

    2- Je ne vois pas de délai à changer pour le temps total imparti pour jouer une partie.

    Je vois seulement :
    attente entre les contrats
    attente entre les cartes jouées,
    attente entre les plis;

    Ce que je voudrais, c'est simplement augmenter le temps total, pour que la partie ne se termine pas prématurément alors qu'il me reste encore plusieurs cartes en main.

    Merci d'avance pour votre aide

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: