Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    erreur sur partage réseau
    Message publié par Serge9 le 17-12-2020 (répondre)
    Bonjour,
    Après un long moment sans jouer j'ai dû rendre ma table de nouveau accessible selon les règles d'ouverture du port 2201 mais où je réside c'est l'assistance technique de mon FAI qui s'en charge à distance. Cela a été fait mais à chaque fois qu'un joueur entre sur la table, un message apparaît " il semble que X ou moi même partageons le même réseau.." ce qui est tout bonnement impossible n'étant pas en France et je doute que tous ceux qui arrivent partagent un même réseau.... C'est assez gênant de devoir expliquer que cela semble une erreur à chaque personne qui entre .....Une explication? un début de réflexion
    merci

    Re: erreur sur partage réseau
    Message publié par Serge9 le 12-01-2021 (répondre)
    Bonjour,

    aucune piste de réflexion voir mieux une réponse?

    Merci

    Re: erreur sur partage réseau
    Message publié par chouchouille28 le 04-02-2021 (répondre)
    Bonjour Serge

    as tu essayer de changer ta version de Webtarot par une plus ancienne voir si le problème persiste
    nous sommes très nombreux a tourner en 1,34.5 sans soucis

    ils nous faudrait bcp plus d'information pour savoir d'ou pourrait venir ton soucis qui je l'avoue n'empêche pas de jouer mais est quand même assez troublant.

    Re: erreur sur partage réseau
    Message publié par Serge9 le 05-02-2021 (répondre)
    Merci pour l'idée afin de comparer...Si je pige bien, je dois désinstaller là version actuelle puis télécharger là 1.34.5?

    Re: erreur sur partage réseau
    Message publié par Serge9 le 05-02-2021 (répondre)
    Pas évident de retrouver des liens de téléchargement d'anciennes versions...

    Re: erreur sur partage réseau
    Message publié par Equinoxe le 10-02-2021 (répondre)
    Salut Serge.

    Beuz avait filé ce lien pour revenir à la 1.34 :

    https://www.webtarot.fr/dl/install_134.exe

    Re: erreur sur partage réseau
    Message publié par Serge9 le 11-02-2021 (répondre)
    Ohhhh Equi.......Que d'années sans avoir échangé...Merci pour le lien mais l'install a échouée...Je vais désinstaller l'actuelle puis retenter... Néanmoins ravi de t'avoir lu...Tout baigne?

    Re: erreur sur partage réseau
    Message publié par Equinoxe le 23-02-2021 (répondre)
    Oui Serge, tout baigne. Essaye de changer le répertoire d'installation pour avoir quelque chose de propre.
    @mitiés

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: