Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bon bon reparlons de l'IA
    Message publié par bouchman le 14-08-2018 (répondre)
    bonjour,

    serait-il possible, qu'au minimum l'IA joue les annonces !!!!

    il y a des annonces au jeu de tarot (annonce honneur, atout, tenue..)ce serait bien que les bots les joue
    c'est vraiment le minimum …..

    vous prônez une ecole de tarot (fierté du site) et quand les élčves se retrouvent avec les bots ils ne peuvent meme pas jouer se qu'ils apprennent !!! hummm vous ne trouvez pas ca un peu décalé…

    de męme pour les autres joueurs (live ou sur table) dčs qu'il y a un bot ce du poker plus du tarot

    voili voila pour le moment


    PS: revoir aussi le distributeur de donne (au live surtout)… męme si c un jeu de comparaison (faire prendre avec 21 2eme et 2 roi 7eme je vois po l'intéręt)… un jeu qui chute oui męme de 15 mais qd on est pratiquement chelem !!!!!!

    ++

    Re: bon bon reparlons de l'IA
    Message publié par proftournesol le 25-08-2018 (répondre)
    Bonjour Bouchman,

    Je suppose que tu parles de la jouerie sur l'espace Classique de webtarot et non pas de celle sur l'Espace Competition auquel il me semble tu es abonne. Je ne comprend pas alors pourquoi tu t'acharnerais a jouer sur l'espace dit Classique.

    Je joue tres peu sur l'espace Classique mais assez souvent sur l'espace competition. Je suis un des "formateurs" de l'ecole en toute modestie, avec mon propre niveau qui je sais a ces limites. Toutefois je peus t'assurer qu'en analysant les joueries des robots sur l'Espace Competition ils jouent plutot pas mal (meme si parfois ils ont une ou deux lacunes). Comme tu le sais il y a pas mal de tres bons joueurs de tarot (champions de France, 1ere serie ou meme national) sur l'espace competition qui jouent regulierement les differes duplicate. Ils se retrouvent regulierement aux premieres places d'ailleurs. Les robots eux arrivent tres regulierement a faire des scores plus que respectables face a ces tres grands joueurs.
    La ou je veus en venir c'est que si les robots jouant tout seuls en comparatifs arrivent a battre encore la pluspart des participants aux divers differes c'est que l'IA n'est peut etre pas si mauvaise que ca... non?
    Je precise que mes commentaires ci dessus s'appliquent pour l'Espace Competition uniquement, comme je l'ai precise je ne joue pas les differes/tournois sur l'espace Classique. Il a deja ete relate a maintes reprise et la team ne s'en ai jamais cachee que les IA entre les 2 cotes du logiciels sont tres differentes. Une modeste contribution permet l'acces a l'espace competition.

    Au sujet de l'ecole, j'y ai appris beaucoup pendant les 4 annees ou j'ai ete "eleve" et j'ai decide ensuite de me mettre a leur disposition (je pensais plus a aide sur la gestion que provulguer des cours) car il me semble que le concept est benefique et honorable. Ils ont decide que j'etais apte a prendre un groupe et j'en suis fier mais je reste modeste par rapport a mon niveau. Forcemment mon opinion est peut etre biaisee car je fais partie de l'ecole mais au vue de plusieurs commentaires envoyes par nombres des participants il me semble qu'on y fait plutot un bon boulot et que les "eleves" y retrouvent leur compte meme face aux robots.

    Je te souhaite de belles parties de tarot et un bon week end.

    Amicalement,

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: