Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    connexion au jeu
    Message publié par Fred77 le 02-08-2018 (répondre)
    bonjour,

    Le jeu est très bien fait mais il y a un soucis au niveau de la connexion... Je vois mes cartes défilé sur la table et les autres joueurs disent que je suis lent alors que pour moi c'est eux que j'attends.... C'est a ne rien y comprendre et je ne parle même pas de la création de table, j'ai regardé le tutot, j'ai fait la manipulation, a part ne plus avoir de connexion, c'est le seul résultat.... Si quelqu'un peut me venir en aide, merci d'avance.

    Re: connexion au jeu
    Message publié par le grizzly le 06-08-2018 (répondre)
    Bonjour, je pense que c'est ton antivirus qui te ralentit
    mais dans les exclusions d'analyse webtarot et surtout nettoies ton pc réguliérement avec ccleaner en plus et malwarebytes antimalware
    ccleaner 1 fois /s
    malwarebytes 1fois /15 j

    bon jeu
    Le grizzly

    Re: connexion au jeu
    Message publié par ulysse le 13-08-2018 (répondre)
    grizzly, vois sur
    "Options"
    "Généralités"
    "Interface"
    tu mets 1 partout tu verras si tu es plus rapide

    Re: connexion au jeu
    Message publié par beuz le 16-08-2018 (répondre)
    Bonjour,
    Vérifier également qu'il n'y a pas des logiciels de téléchargement (pair-à-pair) en tâche de fond.

    Certains joueurs étaient de plus en plus lent au fur et à mesure du jeu. En réalité, c'était seulement leur logiciel de torrent qui prenait de plus en plus de place.

    Re: connexion au jeu
    Message publié par Le grizzly le 14-09-2018 (répondre)
    merci Ulysse , mais je suis sur WT depuis une quinzaine d'années. cela ne suffit pas dans certains cas Ulysse, certains pc sont extrêmement vieux et le simple fait d'avoir l' anti-virus a jour rend le jeu injouable

    Re: connexion au jeu
    Message publié par ulysse le 22-09-2018 (répondre)
    Ok, Grizzly, il y a des antivirus plus gourmands que d'autres et l'âge (de l'ordinateur, pas du joueur) n'arrange rien.

    Je ne dis pas que ce n'est pas l'antivirus, mais mieux vaut tenter le paramétrage de webtarot avant d'essayer d'autres réglages ou nettoyages.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: