Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    question IA ??
    Message publié par bouchman le 01-09-2017 (répondre)
    hello
    pourquoi l'Ia n'est elle pas la meme coté espace compet et espace "normal" ??

    sauf erreur, la licence espace compet n'est pas pour l'Ia mais bien pour les différents modes de jeu proposé (trip, quad, diff, cia, equipe, etc etc)

    donc pourquoi 2 IA différentes ??
    surtout que (sur espace normal) c du grand n'imprte quoi c du loto pas du tarot

    vous avez en place ue ecole ou vous apprenez la tenue et le 2 pour 1 par exemple, or l'IA le joue meme pas
    difficile pour vos eleves de s-y retrouver
    ++ faite qqchose

    Re: question IA ??
    Message publié par beuz le 03-09-2017 (répondre)
    Il y a 3 IA possibles dans webtarot :

    - IA classique : elle ne joue pas les conventions FFT. Cette IA est celle utilisée par défaut quand on installe webtarot. C'est la seule qui existe pour le jeu à 5.

    - IA aves signalisation FFT : elle joue la tenue, le 2 pour 1,les signalisations du 1 au 5, atout impair et baie des cochons. Possibilité de choisir la tenue montante ou descendante. Jeu à 3 et 4 seulement, utilisée pour l'espace classique (lives, tournois et différés). Son niveau de jeu est moyen

    - IA alternative : elle joue également les signalisations FFT mais est beaucoup plus orientée sur la jouerie utilisée en duplicate. Jouerie utilisée sur l'espace compétition. Son niveau de jeu est le plus levé existant sur webtarot

    En jeu seul contre l'ordinateur, le choix de l'IA se fait dans le menu OPTIONS Généralités --> Onglet généralités

    Re: question IA ??
    Message publié par bouchman le 18-09-2017 (répondre)
    vivi ca je sais mon ptit beuzou ^^
    j'aurais du preciser que je parlais du live a 4
    sry ^^

    Re: question IA ??
    Message publié par beuz le 24-09-2017 (répondre)
    Si on fait deux live avec la même IA, ça sert à quoi d,en faire deux ?

    J'ai commencé à retravailler l'IA historique donc ça va bouger du côté de l'espace classique (cf le message que je viens de publier sur la v1.34).

    L'IA alternative est préférentiellement utilisée sur l'EC parce que ça correspond au besoin des joueurs (mode de jeu duplicate notamment).

    Bonne soirée

    message d'erreur jepg #42
    Message publié par mank le 15-10-2017 (répondre)
    J'ai un message d'erreur jepg#42 qui m'empêche de jouer

    Re: question IA ??
    Message publié par beuz le 16-10-2017 (répondre)
    Bonjour Mank

    Allez dans les options généralités Interface et décochez la case «affichez les photos»

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: