Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    problèmes diverses
    Message publié par herve77 le 20-08-2016 (répondre)
    Bonjour

    je fait appel à vous car je ne suis pas très doué en informatique

    je connais juste mon pseudo qui est herve77
    je ne me rappelle plus n'y de mon code n'y de mon adresse mail que j'avais mis il y a environ 10ans

    actuellement j'ai déménagé en Vendée ou j'ai remis web tarot sur un ordinateur

    avant je pouvais créer des tables mais je n'y arrive plus
    donc j'ai payé un pass à 19 €

    j'ai installé le code que vous m'avez envoyé dans web tarot qui est la suivante AJSAR.........

    mais je n'arrive toujours pas à ouvrir de table alors je suis allé sur le forum pour trouver des réponses et la j'ai paramétrer ma sfr box comme indiqué

    je n'arrive toujours pas à ouvrir de table

    que dois je faire ?

    merci d'avance

    Re: problèmes diverses
    Message publié par brunette le 20-08-2016 (répondre)
    bonjour hervé,(et voisin)


    essaies de contacter ulysse(joueur a 5) ou coco qui sauront t aidé

    Re: problèmes diverses
    Message publié par ulysse le 28-08-2016 (répondre)
    Salut Hervé

    La clef n'a aucun rapport avec l'ouverture des tables

    Il faut ouvrir un port sur ton pare-feu.

    Appelle moi au 01.74.30.28.23 on prendra un rendez-vous téléphonique pour t'aider à le faire.

    Jean-Claude

    Re: problèmes diverses
    Message publié par baby65 le 06-09-2016 (répondre)
    problèmes après installation Windows 10

    Re: problèmes diverses
    Message publié par ulysse le 07-09-2016 (répondre)
    Personnellement je n'ai eu aucun problème avec webtarot après installation de windows 10

    Re: problèmes diverses
    Message publié par rodanse le 22-09-2016 (répondre)
    Suite à la réinitialisation de mon PC l'espace compétition que j'ai pourtant payé ne m'est plus accessible qui dois je contacter ?

    Re: problèmes diverses
    Message publié par jackdudu le 02-10-2016 (répondre)
    Bonjour,
    je souhaite mettre 2 joueurs en favoris (ou autre?) afin de les retrouver facilement lors du tournoi "attaque" de 18h. Est ce possible?
    merci de me répondre

    Re: problèmes diverses
    Message publié par ulysse le 03-10-2016 (répondre)
    clic droit sur le pseudo et "ajouter à la liste amis"

    Re: problèmes diverses
    Message publié par tya le 10-10-2016 (répondre)
    bonjour,

    j' aimerai savoir si l' on peut avoir la feuille de score sur le tapis de jeu à la fin d' une donne en tournoi live et si oui comment faire.

    Merci d' avance pour vos réponses

    Re: problèmes diverses
    Message publié par Félicité le 18-10-2016 (répondre)
    Bonjour,
    je suis passé à windows 10 anniversary (mise à jour automatique) et depuis je ne peux plus utiliser l'espace compétition.
    J'ai un message d'erreur concernant le fichier scodiffb.133
    J'ai désinstallé puis réinstallé webtarot mais le problème persiste.
    J'ai effacé le fichier manuellement et webtarot à proposer de le télécharger. Après téléchargement, le problème persiste : fichier scodiffb.133 incorrect ou corrompu!!!.
    Que faire ? qui contacter ?

    Re: problèmes diverses
    Message publié par joel34 le 19-10-2016 (répondre)
    Bonjour félicité, appelle moi au 0499638640 on verra ça ensemble si tu le veux bien .amicalement "pseudo wt bo coco 34"

    Re: problèmes diverses
    Message publié par ulysse le 20-10-2016 (répondre)
    Tya,

    sur le tapis de jeu : Option, Généralités, interface tu coches "Afficher les scores sur le tapis de jeu"
    Pendant que tu y es, va sur l'onglet Internet et décoche "remettre le score à 0 quand mes partenaires changent"
    sur le même onglet tu peux cocher "fenêtre de discussion au-dessus du tapis"

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: