Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Impossible de créer une table
    Message publié par Elise le 05-01-2016 (répondre)
    Bonjour la Team Webtarot
    Et Bonne Année 2016

    Je vis au Royaume Uni et semble avoir de gros problèmes avec les adresses IP....
    Nous avons déménagé en Septembre et ce nouvel endroit a 2 adresses différentes ??
    Mon ami et moi avons tout fait pour la "recognition" de Webtarot par notre routeur Sky... pour l'adresse IP... et pour le Firewall....
    Rien a faire, ça ne marche pas.
    Je ne peux pas créer de tables et il semble que WT ne me voit même pas. .. car je joue souvent avec le software à 5... et vous me dites que je n'utilise pas mon pseudo....
    Je ne sais pas quoi faire...
    Je renseignerai les champs à nouveau et recréerai mon compte/pseudo après sa suppression.
    Merci encore , Elise

    Re: Impossible de créer une table
    Message publié par ulysse le 08-01-2016 (répondre)
    Elise, donne moi ton numéro de téléphone, j'appelle le Royaume Uni gratuitement, je vais te dépanner.

    J'ai dépanné des joueurs en Chine, en Belgique, aux États Unis, Allemagne, Maroc, Tahiti, Italie, Israël,Luxembourg, en Grèce, dans les D.O.M., à Monaco, au Portugal, en Suisse, à la Réunion, au Canada, donc, ne je sais pas pourquoi le Royaume Uni me résisterait.

    Si tu veux me le donner discrètement, mon numéro est le (33) 74.30.28.23

    Comme je ne suis pas omniscient, je ne connais pas tous les routeurs, donc, j'aide par assistance à distance, avec un logiciel qui s'appelle "TeamViewer" que tu peux installer sur le site http://www.teamviewer.com.

    Ce logiciel ne rend pas ton ordinateur vulnérable puisque pour qu'on l'utilise de l'extérieur il faut qu'il soit ouvert, que la personne connaisse ton identificateur plus un mot de passe qui change à chaque ouverture du logiciel.

    Je te précise que j'ai la confiance de la Team, dont je ne fais pas partie, je suis un joueur lambda qui a accepté d'aider les autres.

    A bientôt

    Jean-Claude

    Re: Impossible de créer une table
    Message publié par ulysse le 10-01-2016 (répondre)
    pardon numéro

    (33) 1 74 30 28 23

    lol

    Re: Impossible de créer une table
    Message publié par ulysse le 12-01-2016 (répondre)
    Elise ? tu as résolu ton problème ?

    Re: Impossible de créer une table
    Message publié par misskob le 20-01-2016 (répondre)
    Bonsoir Ulysse,
    je suis en cours niveau 1 avec Helene et je n'arrive pas à ouvrir une table.
    Je suis équipée d'une freebox.
    Sur la box j'ai un mac et mon vieux portable sous vista.
    J'ai essayé de suivre la manipulation sur le site mais ça ne fonctionne pas. Si tu veux je peux te joindre des copies écran ou te donner la main sur mon pc j'ai teamviewer.
    Est ce que tu peux m'aider stp ??
    J'attends de tes nouvelles
    michele
    tel : 06 81 80 95 95

    Re: Impossible de créer une table
    Message publié par ulysse le 24-01-2016 (répondre)
    Le problème de misskob a été résolu, mais je n'ai toujours pas de nouvelle de Elise.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: