Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tournoi en live ŕ 5 ŕ faire en entier
    Message publié par odick le 17-08-2015 (répondre)
    pourquoi lorsqu'un joueur vient en cour du tournoi et ne jouant que 2 ou 3 donnes pour venir chercher des % est il tenu en compte et améliore ainsi son % ?
    c'est comme si un coureur du 1500m partais aux 1000m pour bien sűr ne pas ętre fatigué et arriver le 1er.

    Re: tournoi en live ŕ 5 ŕ faire en entier
    Message publié par Ninou 13 le 18-08-2015 (répondre)
    Odick,

    Cela ne sert absolument a rien, cela ne vas pas améliorer forcement sont pourcentage.

    Il suffit qu'il fasse les 2 ou 3 donnes en mal jouant il gagnera rien du tout au contraire.

    Les points et les places du live sont comptés en fonction du résultat présent mais également avec les résultats passés.

    Un exemple: Certains disent je termine 1er je gagne qu'une place en effet si ta finis dernier les 2 lives précédent c'est pris en compte.

    J'espčre que je me suis fait comprendre.

    Ninou 13

    Re: tournoi en live ŕ 5 ŕ faire en entier
    Message publié par Argousin le 28-08-2015 (répondre)
    Que faites vous de la prime a l entrant qui fausse totalement les % et ce plusieurs fois par live...on ne devrait pas entrer et ressortir du live comme dans un moulin, les joueurs de table doivent aussi savoir qu il est déplaisant de jouer avec qqun et de finir avec un autre sur ca..

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: