Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    license WT
    Message publié par Naibi le 20-05-2015 (répondre)
    Bonjour,
    Je viens de recréer un compte sur Webtarot après 6 ans d'absence, J'ai repris le même pseudo avec la même adresse mail qu'as l'époque mais ma License a été annulé.... je pensait qu'elle étais valable a vie ?? si c'est bien le cas ? ou dois je m'adresser pour la faire valider ?
    Je profite de l'occasion pour demander si il n'y aurais pas une âme charitable pour me parrainer sur l'EC j'ai très envie d'y revenir mais ferais bien un mois gratuit juste pour être certain et renouer d'éventuels contacts.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Re: license WT
    Message publié par gerard20 le 22-05-2015 (répondre)
    bonjour ,
    il faut savoir que si tu ne joue plus pendant 6 mois sur le site tu reçois un mail pour te prévenir que si tu ne te connecte pas ton pseudo va être supprimé !! et donc tu perds ta licence !! ( ils sont obligé de faire ça pour éviter d'engorger les inscriptions et garder des pseudos qui ne jouent plus )
    je veux bien te parrainer je t'envoie l'invitation et n’hésites pas a me contacter si tu veux des explications sur les différentes propositions de jeux sur l'espace Compet'
    Gerard

    Re: license WT
    Message publié par brunette le 22-05-2015 (répondre)
    bonjour naibi,



    quand tu auras regler ton probleme de licence je pourrai te parrainer , car sans elle sa ne marchera pas
    a ce sujet as tu bien rentrer ta clé?

    donc n hesite pas a m ecrire sur ma messagerie quand tu pourras

    a bientot sur l ec


    chriss

    Re: license WT
    Message publié par brunette le 22-05-2015 (répondre)
    re naibi,

    je viens de regarder ta fiche tu est bien enregistré le probleme est il resolu?

    Re: license WT
    Message publié par gerard20 le 23-05-2015 (répondre)
    pour en revenir a ta question initiale je t'avais répondu mais mon post n'a pas été validé on dirait !!
    je disais donc que si tu ne te connectes pas pendant 6 mois tu reçois un mail pour t'informer que ton abonnement va être résilié sauf si tu te reconnecte de nouveau et que tu le fais régulièrement au moins une fois tout les 6 mois .. surement que tu ne l'as pas fait et du coup ta licence a été annulée ...
    je pense qu'ils agissent ainsi pour tjrs garder un nombre d'abonnés réguliers et supprimer ceux qui ne viennent plus pour ne pas avoir a stocker inutilement des archives de comptes !!
    pour le parrainage c'est fait !!
    gégé

    Re: license WT
    Message publié par license probleme le 26-05-2015 (répondre)
    bonjour voici mon problème quand j'essaie de me connecter pour aller sur espace compétition gestion d'équipe etc. ...jouer en réseau cela me met ceci
    Vous devez disposer de la licence Espace Competition pour pouvoir acceder a cette page.
    Si vous pensez que votre situation est en règle jour, merci de vérifier, depuis le logiciel Webtarot, que la clef de licence est bien renseignée (menu Options, onglet Généralités) puis connectez-vous une fois à notre serveur de jeu.
    merci de m'envoyer la solution par email.
    bernadette muzelle

    Re: license WT
    Message publié par chatana le 28-05-2015 (répondre)
    Bonjour,

    Pour pouvoir accéder à l'Espace Compétition il y a 2 prérequis :

    1- avoir acheté la licence du logiciel
    et avoir rentré les informations de débridage du logiciel comme indiqué dans le mail reçu après l'achat de la licence, à savoir saisies dans le menu Options - onglet Généralités du logiciel (nom, prénom et clé) telles qu'orthographiées dans le mail
    plus d'infos ici
    NB : si mail perdu le redemander depuis Perdu accessible depuis le menu Mes choix à gauche

    2- s'être abonné au préalable et se connecter avec le pseudo indiqué lors de la demande d'abonnement (plus d'infos ici

    Re: license WT
    Message publié par xram le 05-06-2015 (répondre)


    Pas de problème naibi, je veux bien te parrainer

    bonne journée à toi

    Re: license WT
    Message publié par ulysse le 24-06-2015 (répondre)
    Oups, Gérard, tu commets une petite erreur :

    Au bout de 3 mois le pseudo est annulé, mais la licence est toujours valable.

    Naibi,

    Il suffit de la redemander
    ici

    Si on a changé de mail, il faut écrire à assistance@webtarot.fr en indiquant son nom, son prénom, son adresse postale (à l'époque du paiement), éventuellement sa nouvelle adresse, son ancienne adresse mail, la nouvelle et la date approximative où on a payé.

    Autre chose, Naibi, la licence n'est pas valable "à vie" mais "sans limite de durée" jusqu'à la version 2.0.
    Le jour où les finances de webtarot seront trop basses, ils feront la version 2.0 et il faudra repayer.

    En 14 ans, on n'en est qu'à la version 1.33.2

    Re: license WT
    Message publié par jojo88 le 21-12-2015 (répondre)
    moi, c'est un peu le contraire: je viens de reprendre une licence compétition (elle est payée), mais quand je vais sur cet espace, je reçois toujours le même message:" votre période d'évaluation est terminée, pensez à payer votre licence" Et je suis privé de l'accés au chat.......Et malgré mes demandes d'aide, y a personne qui me répond !

    pôvre de moi jojo88

    Re: license WT
    Message publié par beuz le 22-12-2015 (répondre)
    Jojo88 , vous avez fait 3 demandes à l'assistance et vous avez eu 3 réponses. Consultez votre boite email ou la boite des spams.

    Cordialement,

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: