Règlement de la Coupe Quadrette
Espace Compétition > Règlement de la Coupe Quadrette

  

Cliquez ici pour revenir à la page de la Coupe Quadrette

Naviguer
JEU EN EQUIPE
Mon équipe
Créer / rejoindre
Défi libre
Les equipes
Liste
Petites annonces
Les resultats
Différé
Différé glissant
Défis joués
Championnat
Coupe Webtarot
JEU EN INDIVIDUEL
Le différé
Le live!
Différé glissant
Championnat CIA
JEU EN TRIPLETTE
Ma triplette
Différé
Différé glissant
LA COMMUNAUTE
Le forum
Les connectés
Parrainage
 

COUPE QUADRETTE

REGLEMENT GENERAL

L'inscription est conditionnée par la validité de l'abonnement annuel à l'espace compétition. Les joueurs en période de parrainage ou bénéficiant d'opérations "Portes ouvertes à l'Espace Compétition ne sont pas acceptés.


Pour cette compétition, chaque quadrette doit être constituée de 4 joueurs.
(Possibilité d'avoir un remplaçant).
Les joueurs de la quadrette n'appartiennent pas forcément à l'équipe du championnat.
Deux joueurs de la même quadrette ne peuvent se connecter à partir du même endroit.
Programmation du match : un bouton a été créé à cet effet : onglet "coupe webtarot" _ créer un défi.
Les résultats sont enregistrés et transmis directement à l'arbitre.
Ils se jouent en 16 donnes, avec sur-contrat, avec attaquant tournant.
Coupe à élimination directe.
La composition de la quadrette ne change pas pendant toute la durée de la coupe, mais l'attaquant pourra changer entre chaque tour.
Le tirage au sort du tableau initial est effectué de manière entièrement automatique pour éviter toutes réclamations.
Le règlement qui s'applique est celui des compétitions par équipe sur webtarot (http://www.webtarot.fr/site/os/compet/reglement.php) sauf :
- En cas de déconnexion accidentelle d'un joueur, celui-ci doit se reconnecter au plus vite sur le défi.
- Après une absence de x secondes, le bot prend le relais du joueur et termine la donne. Celle-ci sera comptabilisée.
- Si le joueur ne se reconnecte pas dans les 10 minutes, le match sera à terminer dans les délais.

En cas d'anomalie sur le serveur de jeu de WebTarot pendant un match, le match devra être rejoué en intégralité.
En cas de problème technique ou autre indisponibilité, merci de prévoir le match avant le dernier jour.
Si un match n'est pas joué dans les délais, l'arbitre décidera des suites à donner.
En cours de match, si vous rencontrez des difficultés,
vous avez la possibilité de joindre les arbitres présents sur le site : totem, juan25 et jpg

Le capitaine :
- inscrit la quadrette (pseudo des 3/4 autres joueurs + nom d'équipe (pas trop long, svp))
- s'occupe des éventuelles réclamations,

Messagerie webtarot pour toutes communications : Totem